_____________________
Commande de VitoriaDream1 j'espère qu'il te plaira !
Coucou tout le monde j'espère que ce lemon va vous plaire ! Je vous avoue que j'ai eu du mal à le finir mais j'étais moins motivé 😣
Ne vous inquiétez pas je vais finir toutes les commandes mais pas très régulièrement je pense...
Je ne pense tout de même pas m'arrêter tout de suite.Bonne lecture ! Et bonne année en retard au passage 😁😚
Corrigé ✅
_______________________Daegu, mercredi, 11h37
Tu marchais un air énervé collé au visage et tes talons, d'une hauteur vertigineuse, claquaient sur le sol en marbre reluisant de l'aéroport de Daegu.
Derrière toi se trouvait un homme vêtu tout de noir avec une oreillette pour communiquer.
Il poussait un chariot rempli de valises. Tes valises.
Tu soufflas une énième fois avant de te retourner vers lui pour lui cracher au visage d'avancer plus vite car tu ne voulais pas louper ton vol.Quarante minutes plus tard tu avais fini d'enregistrer tes bagages et de passer la douane. Tu étais désormais installée sur un siège dans l'aéroport ton garde assit à côté de toi guettant le moindre mouvement suspect.
Les gens passaient à côté de vous d'un air étonné se demandant certainement pourquoi une jeune femme aurait besoin d'un garde du corps pour prendre l'avion.Dring dring dring !
Toi : Allô ? Maman ?
Maman : Oui ma fille je t'appelais pour te demander si tu étais bien à l'aéroport.
Toi : Et comment que j'y suis, ça fait littéralement une heure que je poireaute sur un siège ! Déjà que vous me mariez de force, vous ne pouvez pas vous empêcher de me faire partir extrêmement tôt.
Et pour couronner le tout je dois me taper un garde du corps !Tu avais dit cette dernière phrase si fort que plusieurs têtes s'étaient retournées ayant sans aucun doute mal interprété ta plainte.
Mais te fichant bien du regard de gens tu continuais de te disputer avec ta mère au téléphone lui balançant à la figure toutes les choses horribles dont ils allaient être la raison.
Si tu avais ce tempérament c'était en majorité à cause de ta mère alors bien sûr la discussion était plutôt animée et tu finis par lui raccrocher au nez n'en pouvant plus de te disputer dans le vide avec elle.
Le pire avait déjà été fait. Tu allais être mariée à un homme que tu ne connaissais absolument pas.Tu venais d'une des familles les plus riches de Corée et très vite tu avais compris que les histoires d'amour n'avaient pas leur place au sein de ta famille.
Les maîtres mots étaient travail et argent.
Durant toute ton adolescence tu avais donc seulement eu le droit de goûter au travail acharné et aux activités réservées à la haute société. Tu avais donc un esprit farouche et une repartie d'un tout autre niveau.
Tes parents désespérés par ton obstination à ne pas vouloir travailler s'étaient mis dès tes dix-huit ans à la recherche d'un mari capable de supporter une chipie à la langue bien pendue. Tu avais bien évidemment pris tous ces rendez-vous à la légère et fus bien surprise quand un beau matin on vint t'annoncer que tu t'envolais pour Séoul pour te marier.
Tu allais donc te marier à un homme dont tu ne savais rien du tout.Voilà comment tu te retrouvais désormais dans un avion, en première classe, marmonnant des insultes envers tes géniteurs si aimants.
Le vol t'avait paru très rapide et quand tu t'étais retrouvée dans l'aéroport de Séoul, toujours avec ton garde du corps poussant toutes tes valises, tu avais commencé à prendre conscience de la tournure que ta vie allait prendre.
Tu regardas dans un dernier espoir les différentes sorties pour essayer de fuir mais fus très vite arrêtée par ton garde qui te guida gentiment vers une voiture aux verres teintés.
VOUS LISEZ
∞︎︎🄺🄿🄾🄿 🄻🄴🄼🄾🄽∞︎︎
Fanfic⚠️Commandes fermées⚠️ >Des imagines lemons avec nos idols préférés >Seulement des boys groups >Des softs mais pas sûre (du tout) >Vous êtes responsables donc signalez pas svp >Posts de plus en plus irréguliers⚠️