~Shopping~Minghao

2.9K 35 8
                                    

Commande de seeeeveeeeenteeeeeen
Bon je suis vraiment désolée que la personne ayant commandée ce Lemon ait dû attendre si longtemps 😣
C'était la dernière que je devais faire et donc les commandes sont de nouveaux ouvertes pendant un temps imparti 😅

En espérant que celui-ci vous plaira tout de même ! 😘

Corrigé ✅

Bonne lecture ! 😁

___________________________

?? : Mademoiselle ? Auriez vous ce top noir en taille M s'il vous plaît ?
Toi : Je vais tout de suite regarder dans la réserve !
?? : Merci bien !

Tu te dirigeais rapidement vers la réserve et cherchas le top demandé grâce à la référence. Heureusement tu le trouvas rapidement et répartis directement en magasin afin de donner le haut à cette cliente.

?? : Mademoiselle ? S'il vous plaît...

?? : Pouvez vous me conseiller ?

?? : Ce pantalon existe-t-il en bleu clair ?

Tu passes tes journées à courir d'un bout du magasin à l'autre afin de satisfaire les désirs de tes chers clients et les conseiller.
Tu es vendeuse dans une boutique de luxe italienne.
En plein centre ville, vous attirez beaucoup de monde et tu as donc beaucoup de travail. Mais tu aimes ça, tu as un esprit de travailleuse et monter et descendre des escaliers à longueur de journée ne te gêne pas particulièrement.
Cela fait désormais trois ans que tu travailles dans ce magasin et tu as même été nommée responsable.
Tu t'occupes donc de former les jeunes recrues quand il y
en a, tu gères les stocks, la comptabilité et l'hygiène du magasin.

Il était déjà 18h55 et tu commençais déjà à fermer le magasin. Tu nettoyais par ci par là, remettant en place les vêtements, vérifiant les cabines et tu commençais à éteindre les lumières. Tout à coup tu entendis le son de la cloche signifiant l'arrivée d'un client. Directement tu partis au devant du magasin et te retrouvas face à un jeune homme très bien habillé. Sans doute de la marque ou de la haute couture de la tête aux pieds.
Il portait un pantalon assez large rouge accompagné d'un pull col roulé blanc avec une chemise assortie à son pantalon et arborant des touches de couleurs pour égayer le tout.
Tu ne pus pas voir son visage à cause de son masque et de ses cheveux retombants légèrement sur ses yeux.
Une fois sortie de ton état de contemplation tu te ressaisis pour l'informer que le magasin aller fermer dans moins de cinq petites minutes.

Toi : Je suis navrée monsieur mais le magasin va fermer ses portes d'ici quelques minutes...
?? : Oh ? Et bien après tout ce n'est pas un problème je pourrais repasser une autre fois !
Toi : Merci de votre compréhension.
?? : Bien alors bonne soirée ! Au passage ce magasin est magnifique tout comme vous !

Il s'éclipsa du magasin après sa dernière phrase qui eu le don de te faire rougir comme une tomate. Un homme aussi élégant et classe que lui te trouvait belle.
Toi même tu avais du mal à y croire.
Tu fermas le magasin la tête dans les nuages chantonnant le refrain d'une musique et rentras chez toi tout autant heureuse oubliant presque de descendre à la bonne station de métro.
Chez toi ton état d'euphorie ne redescendit pas et tu passas la soirée entière à penser à cet homme énigmatique à la voix si douce et attirante à la fois. Tu essayais d'imaginer le beau visage qui pouvait se trouver sous ce masque et le corps sous ces vêtements larges. Tu n'avais rien vu de tout cela mais tu savais qu'il serait à ton goût.

Plus tard dans la soirée tu partis te coucher et rêvas toute la nuit de cet homme.
Un véritable coup de foudre.

Les jours qui suivirent tu attendis impatiemment son retour mais jamais il ne revint même si tu restais vingts minutes de plus ouverte pour espérer l'apercevoir.

∞︎︎🄺🄿🄾🄿 🄻🄴🄼🄾🄽∞︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant