~Prisoner~Bangchan

3.7K 49 23
                                    

______________________

Commande de Ninouche03647489
Voilà j'espère qu'il va te plaire en tout cas j'ai bien aimé l'écrire !

Corrigé ✅

Bonne lecture 😁

Dans cet imagine Chan n'est pas idol.
______________________

?? : Entrez. Bonjour, je vous attendais.
Toi : Bonjour Monsieur.

Tu pris place sur la chaise face à ton supérieur et attendis les instructions.

?? : Mademoiselle, savez-vous pourquoi nous vous avons fait venir ici ?
Toi : Et bien je dois vous avouer que je n'en ai pas la moindre idée. Je sais seulement que c'est une urgence.
?? : En effet c'est une urgence. Vous êtes mutée du côté masculin de la prison.
Toi : Quoi ? Mais je ne savais pas que c'était permis...
?? : Non en effet ce n'est pas permis normalement mais nous avons obtenu un accord avec nos supérieurs.
Toi : Bien et quelle est la cause de la mutation ?
?? : Et bien un détenu a gravement blessé un de nos agents. Il est actuellement à l'hôpital pour plus d'un mois encore.
Toi : Ah...
?? : Et je pense que vous vous en doutez mais les demandes pour ce genre de postes ne courent pas les rues...
Toi : Oui je vois très bien le problème monsieur.
Je ne comprend juste pas pourquoi cette tâche m'a été remise alors que je ne suis ici que depuis 5 ans...
?? : Et bien je vous ai recommandé car j'ai pu remarquer au cours de ces cinq dernières années que vous étiez ferme, appliquée et incorruptible par rapport à d'autre. Ne vous en faite pas vous avez toutes les qualités requises.
Toi : Et bien je n'ai pas trop le choix... Quand est ce que je commence ?
?? : Demain matin sept heure.
Toi : Bien. Aurevoir monsieur.
?? : Vous en êtes capable.

Tu sortis de la pièce encore chamboulée de la nouvelle.
Déjà que travailler avec des femmes n'était pas une mince affaire tu savais que en passant du côté des hommes tu devrais être deux fois plus vigilante. Tu ne comprenais toujours pas à quel moment tu étais assez qualifiée. Tu feras sans doute une ou deux têtes de moins que les prisonniers et même si tu avais une force parée à toutes épreuves tu doutais de tes capacités face à un homme qui n'avait rien d'autre à faire que passer ses journées à faire de la muscu.
C'était clair pour toi. Ton supérieur ne t'aimait pas vraiment et t'avait recommandé pour te causer du tort.
Mais tu n'étais pas du genre lâche et tu allais lui prouver que même entourée d'une trentaine d'hommes tu pouvais gérer la situation. Peut être...

°
°
°

Prison XX, Séoul, 07h00

Tu étais pile à l'heure. Quand tu étais entrée dans ton nouveau lieu de travail très près de l'ancien finalement, les gardes t'avaient toisé de haut en bas comme si tu tombais du ciel.

?? : Vous vous êtes perdue ma jolie ?
Toi : On m'a muté du côté masculin pour remplacer votre ancien compagnon qui est à l'hôpital.
?? : Ah oui je m'en souviens ! Si on m'avait dit que la petite nouvelle était si belle j'aurais fait un peu plus d'efforts !

Ce salaud venait littéralement d'accentuer le mot petite.
On fait pas tous 1m95 ici. En plus ses amis rigolaient à sa blague très drôle. Si en plus des prisonniers tu devais remettre tes collègues à leurs place jamais tu ne t'en sortirais. Mais bon tu n'oubliais pas ton objectif.

Toi : Efforts ou pas j'aurais quand même décliné les avances. Maintenant que la petite scène est finie auriez-vous la gentillesse de m'indiquer mon secteur, mon casier et mon emploi du temps ?
?? : Sauvage j'aime ça~ Et bien tu travailles dans le secteur trois mais les autres ne sont pas encore arrivés tu travailles seule pendant deux heures.
Et sinon ton casier et le numéro 118 et voici ton emploi du temps ma belle~

∞︎︎🄺🄿🄾🄿 🄻🄴🄼🄾🄽∞︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant