__________________________
Commande de SunJin8875 j'espère qu'il te plaira !
Bon j'avoue j'ai eu un manque d'd'inspiration à un moment mais je l'ai retrouvé !
Corrigé ✅
Bonne lecture ! 😁
__________________________?? : Les filles ! Ce soir c'est fête sur la plage !
?? : Wah ! Trop cool !Tes amies sautaient de joie en apprenant la nouvelle et tu en faisais de même jubilant déjà à l'idée de cette soirée.
?? : C'est une soirée de retrouvailles !
Toi : Avec qui ?
?? : Tous les anciens élèves de terminale de l'année dernière. On sera peut être plus de 100 !
Toi : Mais c'est super ! Tu sais qui il y aura de sûr ?
?? : Non pas du tout mais apparemment y'aura des mecs qui ont fait un énorme glow-up~
Toi : Dis donc Lisa t'en sais des choses~
Lisa : T'es pas au bout de tes surprises~Tes amies, Lisa, Rosé, Jennie et Jisoo ainsi que toi vous étaient retrouvées pendant les vacances d'été dans une belle maison d'Incheon à environ vingt minutes de la plage.
Vous étiez là depuis presque une semaine et vous viviez littéralement une vie de rêve.
Après votre première année d'études supérieures en Corée ou à l'étranger vous aviez décidé de passer le premier mois de l'été toutes ensemble.
Et il se trouve que vous aviez chacune reçu un message il y a deux jours d'un ancien élève de votre classe qui vous informait que ce soir même une énorme soirée de retrouvailles sur la plage allait avoir lieu. Tu ne t'étais pas trop renseignée mais il avait l'air d'y avoir un grand nombre de personnes ayant répondu présent à l'invitation.Jennie : Bon les filles il est neuf heure du matin et la soirée commence à 20h30. Vous savez ce que ça veut dire ?
Rosé : Shopping !
Jennie : Exactement ! Alors je veux que dans une demi heure vous soyez toutes prêtes pour notre virée shopping !
Jisoo : À vos ordres mon colonelle.Vous partirent chacune de votre côté dans vos chambres respectives afin de vous préparez pour cette super journée shopping.
Quarante minutes plus tard vous partiez pour le centre commercial le plus réputé d'Incheon dans l'optique d'acheter vos plus belles tenues.
Toi : Mais enfin Jisoo je ne vais pas porter des jarretelles pour une soirée plage...
Jisoo : Et pourquoi pas ?
Toi : Bah je pensais plus à un joli bikini sexy tu vois...
Lisa : C'est très bien ça !
Rosé : Les filles regardez la robe que j'ai trouvé !
Jennie : Et moi regardez ce sac à main comme il est mignon !Si on pouvait résumer cette après-midi en trois mots ça serait : Joie, bonne humeur et dépenses excessives.
Vous aviez mangé sur place pour perdre moins de temps et avez passé environ une heure et demie par boutique.
Boutiques de maillots, de maquillage, de vêtements, maroquinerie, chaussures, avaient été l'occupation principale.Il était actuellement 18h et vous étiez sur le chemin du retour parlant encore de vos achats de la soirée de ce soir.
Jennie : On essaye de pas perdre trop de temps quand même parce qu'il est déjà 18h...
Lisa : Ça passe crème !
Toi : J'en suis pas si sûre...Une fois arrivée dans votre maison de vacances se fut un réel chaos. Chaos féminin plus précisément.
Réessayage de vêtements, maquillage partout, paquets balancés à tout va mais toujours tout en musique.
Tu devais être une des plus calmes de vous cinq dans ta chambre essayant de te maquiller avec les filles qui venaient pour te demander des choses inutiles.
Tu pris sur toi et réussis à te préparer avant l'heure de départ prévu et tes amies aussi contre toute attente.
VOUS LISEZ
∞︎︎🄺🄿🄾🄿 🄻🄴🄼🄾🄽∞︎︎
Fanfiction⚠️Commandes fermées⚠️ >Des imagines lemons avec nos idols préférés >Seulement des boys groups >Des softs mais pas sûre (du tout) >Vous êtes responsables donc signalez pas svp >Posts de plus en plus irréguliers⚠️