~First time~Niki

4.9K 66 71
                                    

____________________________

Commande de yyy'aaloveaidan2010 !

J'espère qu'il vous plaira je suis fière de moi pour celui-ci ! D'ailleurs il ne me reste plus que deux commandes à effectuer et après je les réouvre alors prépares vous ! 😼

Corrigé ✅

Bonne lecture ! 😁

Dans cet imagine Niki est majeur parce que tout de même 💀
_____________________________

Séoul, dortoir Enhypen, 14h07

Tu toquas à la grande porte blanche se dressant devant toi et attendis patiemment. Tu reculas de quelques pas afin d'observer la maison dans laquelle vivait ton copain.
Hybe devait prendre bien soin de leurs idols pour qu'il habite une si grande et belle maison.
Cela faisait déjà cinq minutes que tu avais toqué à la porte mais personne n'était venu t'ouvrir et tu n'avais repéré aucune sonnette ou même cloche. Alors tu décidas d'appeler ton petit-ami pour le prévenir que tu étais arrivée il y a un petit moment déjà.

Dring dring...

Toi : Allô ? Niki ?
Niki : Oh bébé tu vas bien ? J'espère que tu arrives bientôt j'ai vraiment hâte de te voir !
Toi : Justement je suis arrivée il a plus de cinq minutes et j'ai toqué mais personne n'est venu m'ouvrir...
Niki : Oh merde... Je suis tout seul et j'étais dans la salle de bain donc je t'ai pas entendu... Désolé j'arrive tout de suite !
Toi : Super à toute !

Une fois l'appel raccroché tu attendis seulement une quinzaine de secondes et la porte s'ouvrît en grand laissant apparaître Niki simplement vêtu d'un bas de jogging gris. Ses cheveux étaient encore mouillés et tombaient légèrement devant ses beaux yeux. Tu devinas qu'il sortait tout juste de la douche. Tes yeux furent irrémédiablement attirés sur ses abdos finement sculptés mais tu détournas rapidement le regard de peur de t'être fait prendre sur le fait.
Quand tu relevas les yeux vers lui il te regardait un petit sourire en coin.

Niki : Tu aimes la vue ?
Toi : Je- Mais enfin qu'est-ce que tu racontes j'ai pas regardé... Enfin si mais non, 'fin tu vois quoi... Mais j'aime bien la vue- Bref. Tu vas bien ?
Niki : Je vais très bien depuis que tu es là !

Sa tête affichait un regard rieur et heureux après ta réponse peu assurée. Tu étais encore un peu gênée quand il faisait ce genre de blagues. Ça ne faisait que trois mois que vous sortiez ensemble et malgré qu'il sache te mettre très à l'aise tu gardais ta nature timide et des fois elle ressortait.
Comme à ce moment là.

Vous vous étiez rencontré dans un bar à chat.
Niki accompagnait Sunoo qui adorait les chats.
Toi tu travaillais là bas ce jour là. Tu t'occupais d'un chat quand soudain tu entendis un cri. Tout le monde se tourna vers la source du bruit et qu'elle ne fut ta surprise quand tu vis un grand blond ce faire «attaquer» par un petit chaton noir. Le pauvre avait la peur de sa vie alors que le petit chaton lui grimpait dessus rapidement. Prise de pitié tu étais accourue à sa rescousse et avais récupérée le petit chat.
Il t'avait ensuite remercié une bonne dizaine de fois et t'avait avoué avoir peur des chats. Il en avait profité pour te demander discrètement ton numéro de téléphone afin que vous puissiez vous revoir. Tu avais bien sûr accepté et quand il était parti tu flottais sur un petit nuage de guimauve si heureuse qu'un homme comme lui s'intéresse à toi.
Il t'avait envoyé un message le soir même pour te demander si tu étais d'accord pour que vous vous revoyiez la semaine prochaine dans un petit café non loin. Tu avais bien sûr accepté et pensé à lui toute la soirée. Mais plus tu pensais à lui plus tu te disais qu'il était une personne connue que tu avais déjà vu quelque part. Dans un film ?
Ou un mannequin ? Dans l'industrie de la kpop ? Comme tu savais son prénom tu étais allée rechercher sur internet et qu'elle ne fut ta surprise quand tu vis qu'il était effectivement un kpop idol ultra célèbre du groupe Enhypen. Il se trouve que tu écoutais pas mal de kpop mais sans t'intéresser plus que ça aux chanteurs donc tu ne l'avais pas reconnu alors que tu écoutais quelques musiques de Enhypen.

∞︎︎🄺🄿🄾🄿 🄻🄴🄼🄾🄽∞︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant