_____________________
Commande de lesdentsde_songoa !
Hello ! Alors comme vous pouvez le voir je suis plus du tout régulière mais déjà j'ai beaucoup de travail avec les cours et les activités donc c'est chaud... Bien sûr je compte continuer ce recueil pas de panique, je vais aller jusqu'au bout !
Donc j'espère que ce lemon vous plaira !Petit précision : dans ce lemon le terme Dieu est plusieurs fois employé, et les personnages peuvent faire références à la religion chrétienne mais j'essaye de ne pas trop le mentionner pour rester le plus neutre possible.
J'ai fais quelques changements dans ce chapitre car certains termes employés ne convenaient pas donc cette fois si je me suis assurée d'être neutre.
Bonne lecture ! 😁
Corrigé ✅
_____________________Les pas de ton maître se rapprochaient de plus en plus et tu pouvais sentir qu'il était très en colère seulement grâce à la vitesse à laquelle il approchait.
Ton pouls accéléra et tu te mis à chercher une cachette dans ta petite chambre pour ne pas subir ses foudres.Cette fois c'était sûr il ne te pardonnerait pas cette erreur monumentale que tu avais osé commettre.
Un Séraphin qui osait descendre sur la terre devenue impure pour découvrir le monde des mortels.
Tu savais que tu avais fauté, seuls les Archanges pouvaient descendre sur terre pour prendre soin d'un humain.
En revanche toi tu étais l'une des anges les plus rares du Paradis et ta place était au côté de ton dieu et personne d'autre.En bas, sur cette terre souillée par les péchés des humains ton esprit avait été marqué à jamais par les atrocités que tu avais bien pu voir.
En seulement quelques jours tu avais pu voir ce que la création de ton maître était devenue : L'Enfer Mortel.
Tu étais remontée quelques jours plus tard essayant de te faire le plus discrète. Malgré tout un gardien du Paradis t'avait surprise et alors que tu avais conclu un pacte avec lui pour qu'il ne dévoile rien de ta petite escapade il était allé tout rapporter.Cet ange méritait de tomber du haut des nuages et s'écraser lourdement sur le sol poussiéreux des Enfers, les vraies.
Tu entras rapidement dans une armoire où quelques tuniques étaient rangées et tu prias silencieusement pour que ton maître ne découvre pas ta cachette.
Et pourtant...
Tu respirais le moins fort possible et ne bougeais pas d'un millimètre. Tu pouvais voir grâce à une petite ouverture les sandales de cuirs de ton maître et des anges qui l'épaulaient.
Normalement tu aurais dû te trouver à leurs côtés mais ta curiosité avait prit le dessus et maintenant tu étais bien embêtée dans ce placard.
Tu entendais des pas se rapprocher de plus en plus de ton armoire et tu coupas ta respiration.
Tu préparais déjà ton discours pour te dédouaner de tes tords avant d'être châtiée et la porte fut ouverte d'une lenteur que toi même tu ne pouvais supporter.
Tu cachais ton visage entre tes bras et te terrais vers le fond essayant de te fondre dans le bois précieux de ton meuble.?? : Elle est là !
?? : Amenez la moi tout de suite.Tu entendis la voix grave et hautaine de ton maître et frissonnas de la tête aux pieds.
Un ange que tu n'avais encore jamais vu jusqu'ici attrapa avec force ton bras pour te faire sortir de l'armoire.
Il te traîna ensuite sans broncher, alors que tu te débattais vers l'homme que tu redoutais le plus présentement.
Une fois arrivés, il te balança nonchalamment aux pieds de ton maître et se retira.
Aussitôt tu t'agenouillas et te prosternas devant lui attendant avec peur ce qu'il allait pouvoir te dire.
VOUS LISEZ
∞︎︎🄺🄿🄾🄿 🄻🄴🄼🄾🄽∞︎︎
Fanfiction⚠️Commandes fermées⚠️ >Des imagines lemons avec nos idols préférés >Seulement des boys groups >Des softs mais pas sûre (du tout) >Vous êtes responsables donc signalez pas svp >Posts de plus en plus irréguliers⚠️