_______________________
Commande de chiibii-chann qui arrive un peu en retard désolée 😅Corrigé ✅
Bonne lecture ! 😁
_________________________Le taxi que tu avais pris roulait à plus de 90km/h sur une route limitée à 70km/h, si le conducteur ne se faisait pas arrêter pour excès de vitesse vous aviez beaucoup de chance.
De ton côté tu espérais aussi que cela n'arrive jamais car tu devais te dépêcher pour aller voir la personne qui t'était le plus cher au monde.
Ton petit-ami, Bang Chan.
Et oui ! Tu sortais avec un des idols les plus populaires dans l'industrie de la kpop et des fois tu avais encore du mal à le réaliser. Votre rencontre avait été assez épique.C'était un jour de neige et il y avait du verglas sur les trottoirs. Tu venais juste de sortir d'une supérette dans une rue un peu en pente et tu te mis à glisser sans pouvoir t'arrêter ou t'accrocher à quelque chose.
Enfin... Tu t'accrochas bien à quelque chose, plutôt quelqu'un même.
Tu venais de foncer dans un inconnu et ton seul réflexe avait été de l'emporter dans ta chute avec toi et tes petites courses.
Honteuse tu l'avais vite aidé à se relever et t'étais excusée un millier de fois. Mais il n'avait pas l'air si dérangé que ça et te regardait en écoutant à peine ce que tu disais.?? : Vous êtes vraiment jolie mademoiselle ! Est-ce que vous êtes prise ?
Toi : Hein ? Par un homme ? Non...
?? : Je m'appelle Bang Chan ravi de faire votre connaissance ! Pour vous faire pardonner, accepteriez vous de prendre un café avec moi ?
Toi : D'accord...Voilà comment tu avais rencontré l'homme de ta vie.
Après avoir partagé un café avec lui tu t'étais rendue compte qu'il était très gentil et qu'il te plaisait plutôt pas mal.
De plus, tu avais une impression de déjà vu. Comme si tu l'avais déjà vu quelque part mais tu ne savais plus où.
C'est la chose que tu lui as demandé un soir alors que vous étiez en rendez-vous romantique :Toi : Au fait Chan, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais je ne sais plus où. C'était avant notre rencontre chaotique...
Chan : Et bien écoute je pense que je devrais te l'avouer car tu n'as vraiment pas l'air de savoir qui je suis. Je suis un membre du boysband Stray Kids. Le leader plus précisément !Après cette révélation tu avais fouillé dans ton esprit et tu t'étais enfin rappelée que tu l'avais vu il y a quelques semaines sur un panneau publicitaire accompagné des autres membres du groupe tu supposais.
Chan t'avait confessé qu'il avait peur de te l'avouer car il pensait qu'après tu ne serais là que pour sa notoriété et son argent. Mais heureusement pour lui il se trompait royalement, tu étais plus le genre de fille discrète qui n'aimait absolument pas exposer sa relation au grand jour. De plus tu voulais être une femme indépendante et pour ça tu t'en donnais les moyens.
Après lui avoir dit tout ça Chan était encore plus tombé sous le charme et t'avait demandé sans hésitation :Chan : Accepterais-tu de devenir ma petite-amie ?
À ce moment ton cœur avait battu la chamade et tes joues avaient pris une teinte rouge carmin malgré la fraîcheur.
Tes lèvres avaient tremblé et Chan commençait à se demander si il n'avait pas fait sa déclaration au mauvais moment. Mais heureusement...Toi : C'est l'un des plus beaux jours de ma vie je pense ! Je veux être avec toi !
La réponse avait été positive et Chan t'avait pris dans ses bras pour te remercier.
Chauffeur : Madame nous sommes arrivés à destination ! Le total sera de-
Toi : Tenez prenez ça, je vous remercie ! Aurevoir je suis pressée !
VOUS LISEZ
∞︎︎🄺🄿🄾🄿 🄻🄴🄼🄾🄽∞︎︎
Fanfiction⚠️Commandes fermées⚠️ >Des imagines lemons avec nos idols préférés >Seulement des boys groups >Des softs mais pas sûre (du tout) >Vous êtes responsables donc signalez pas svp >Posts de plus en plus irréguliers⚠️