Cet imagine se passe en Australie et Félix est encore au lycée.
Commande de vagnerres200 j'espère qu'il te plaira !Corrigé ✅
Bonne lecture ! 😁
_______________________?? : Mademoiselle xx ?
Toi : Oui ?
?? : Le proviseur aimerait vous voir dans son bureau à la fin de cette heure de cours. C'est urgent apparement donc ne le faite pas attendre.
Toi : Bien madame.Toi : Putain Shana je suis dans la merde !
Shana : Pourquoi ? Ils vous ont cramé tu penses ?
Toi : C'est sûr ! Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? Mon comportement est irréprochable ! Je suis foutue si mes parents l'apprennent...
Shana : T'inquiètes j'essayerais de te couvrir !
Toi : Ouais merci...°
°?? : Lee Félix ?
Félix : Oui monsieur ?
Monsieur : Le proviseur vous veut dans son bureau à la fin de l'heure. Soyez-y si vous ne voulez pas de sanctions, apparement c'est grave.
Félix : D'accord...?? : Hey mec t'as fait quoi pour qu'il vienne avec un air si sérieux collé au visage ?
Félix : J'en sais strictement rien... Je m'en fous mon père me sortira de cette merde dans tous les cas.
?? : L'avantage d'être riche...
Félix : Arrête Chris t'es pas à plaindre non plus !
Chris : Ouais t'as raison !°
°Tu es dans la merde. Tout ça à cause d'un simple pari.
Si il ne l'avait pas accepté rien de tout ça ne serait arrivé.Tu es lycéenne dans un lycée réputé d'Australie. Là bas les élèves sont très différents des autres élèves d'autres lycées.
Comment dire...
À peine après une semaine tu avais compris que le maître mot de ce lycée était : sexe.
Tu l'avais bien compris quand par exemple tu étais rentrée dans une salle de classe et que tu avais trouvé un couple entrain de faire plus que des bisous, ou encore quand des mecs étaient venus te voir pour te proposer un plan à plusieurs...
Heureusement pour toi, Shana, ta meilleure amie maintenant, était venue à ta rescousse et t'avait appris a refuser les avances impolies de ces jeunes excités.
Pendant les premiers mois tout c'était très bien passé, dés qu'un gars t'approchait pour te faire ce genre de requêtes tu refusais fermement pour bien te faire comprendre.
Tu n'avais jamais cédé.
Cela t'avais valu le surnom de : L'Intouchable.
Tu étais une des rares filles belles, la seule peut-être,
qui n'était pas la encore tombée dans les filets de ces beaux garçons aux paroles d'anges.°
°?? : Mec, je te parie 1000 balles que t'arrives pas à la mettre dans ton lit avant la fin de l'année !
?? : C'est bien mal me connaître ça. Dans 2 mois elle est à mes pieds.
?? : Pari lancé !°
°Et bien sûr tu avais fini par succomber au charme du grand et charismatique Lee Félix... En même temps qui ne céderait pas appart des fous ?
Tu ne sais absolument pas comment il a fait pour te charmer alors que tu t'étais tant bien que mal immunisée contre ses mâles débordant de désir charnel.
Au bout de deux mois il avait effectivement réussi à te mettre dans son lit et pour couronner le tout tu étais pleinement consciente et consentante.
Il avait gagné le pari...
Mais il s'était attaché à toi et le simple fait de te laisser partir lui était insupportable. Mais comme il tenait à sa liberté aussi il t'a proposé ceci :
VOUS LISEZ
∞︎︎🄺🄿🄾🄿 🄻🄴🄼🄾🄽∞︎︎
Fanfiction⚠️Commandes fermées⚠️ >Des imagines lemons avec nos idols préférés >Seulement des boys groups >Des softs mais pas sûre (du tout) >Vous êtes responsables donc signalez pas svp >Posts de plus en plus irréguliers⚠️