~Mon prof particulier~Yoongi

4.1K 56 19
                                    

_________________________
Commande de Cromeur1 j'espère qu'elle te plaira

Les gars... J'ai jamais été autant inspirée pour un lemon 🥲
Je crois que j'ai beaucoup trop kiffé l'écrire...
Aussi c'est la première commande sur un membre de bts que je fais je suis trop contente !!!
Par contre les médias marchent plus et c'est dommage parce que j'ai des pépites 😞

Enfin bref, j'espère qu'il vous plaira à vous aussi !

Bonne lecture ! 😁

Corrigé ✅
________________________

?? : Alors t'as eu combien à l'évaluation de math ?
Toi : M'en parle pas j'ai eu la pire note de la classe je pense... j'ai eu 3/20
?? : Ah oui j'avais pas mesuré l'ampleur des dégâts...
Toi : Tais-toi Jessi on peut pas dire que tu excelles aussi...
Jessi : Bah j'ai eu 14/20 là j'ai géré !
Toi : Quoi ? Mais comment t'as fait ? C'est pas juste...
?? : Les deux filles au fond taisez-vous et écoutez la correction au lieu de bavarder. Toi à droite là tu viendras me voir après les cours ta note est catastrophique.
Toi : Super...

Voilà maintenant toute ta classe était au courant de ton incapacité à comprendre ne stress qu'un cours de math même si ils devaient déjà se douter que ce n'était pas flamboyant. Enfin bref, de toutes manières le lycée n'était absolument pas ta tasse de thé et les maths encore moins. Une fois sortie de cet enfer tu brûleras tous tes cahiers de maths les uns après les autres et tu les regarderas brûler avec un sourire satisfait au coin des lèvres. Tu t'y voyais déjà.

°
°

Toi : Pourquoi vouliez-vous me voir monsieur ?
Prof : Je sais que tu as des difficultés en maths et que tes parents ne sont absolument pas dans ce domaine mais je me demandais s'ils pouvaient te payer des cours particuliers parce que j'ai l'impression que ma méthode en classe ne te convient pas trop... Je ne veux pas que tu sois en échec à cause de ma pédagogie.
Toi : Merci de vous soucier autant de moi Monsieur, je demanderais à mon père pour les cours.
Prof : Bien tu me tiendras au courant alors, bonne soirée.
Toi : Vous aussi monsieur.

Tu rejoins Jessi et lui racontas ce que t'avait dit le professeur mais malheureusement elle ne connaissait pas de professeurs qui faisaient des cours particuliers.

Jessi : Après sinon j'ai une autre idée qui peut être plutôt pas mal !
Toi : Dit toujours au point où j'en suis j'accepte tout...
Jessi : Il existe un site sur internet où tu peux prendre rendez-vous avec des jeunes étudiants très forts dans la matière que tu demandes et en plus ce n'est pas cher payé !
Toi : Vraiment ? Fait voir !

Alors elle te montra l'application et t'énuméras tous les avantages qu'on pouvait trouver en apprenant avec un étudiant de seulement quelques années notre aîné.
Elle avait déjà testé une fois pour la physique-chimie et il se trouve que sa prof seulement âgée de cinq ans de plus que elle avait réussi en quelques heures à lui faire comprendre tout son cours contrairement à notre professeur au lycée.
Leurs méthodes étaient plus simples et logiques que celles qu'on vous expliquait en cours.

°
°

Le soir chez toi tu continuas à scroller les profils des professeurs et tu tombas sur plusieurs profils qui avaient l'air intéressants et assez proches de chez toi.
Mais ta curiosité fut attirée vers un profil portant le nom de Yoongi assez mystérieux.
Une photo sans visage et une description très évasive mais qui expliquait quand même clairement que les maths étaient sa matière de prédilection.
Alors sans attendre une seconde de plus tu entamas une conversation avec cette personne.
Tu attendis un peu mais la réponse arriva relativement vite.

∞︎︎🄺🄿🄾🄿 🄻🄴🄼🄾🄽∞︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant