~Rivals to lovers~IN

3.9K 52 28
                                    

______________________

Commande de chiibii-chann j'espère qu'il va te plaire !

Bon alors je l'avoue je vous ai abandonné pendant presque deux mois et je n'ai pas vraiment de motif appart la flemme et le manque d'inspiration. Mais pour ce chapitre je me suis donnée à fond histoire de me faire pardonner 😅
Donc je ne garantie rien pour la régularité des chapitres surtout avec les cours qui ont repris (je suis rentrée en 1ère 💀)

Corrigé ✅

Bonne lecture ! 😁

_______________________

Université XX, Séoul, 08h03

Tu marchais rapidement dans les couloirs de ton université pour ne pas être en retard à ton premier cours de la journée. C'était dans tes habitudes d'arriver avec du retard le matin et tu ne savais pas pourquoi. Avec tous ces faux pas cela devrait faire un bon bout de temps que tu aurais dû être convoquée chez le proviseur voir même renvoyée pendant une durée indéterminée.

Et pourtant...

La seule chose qui t'immunisait contre toutes ces sanctions était simplement le fait que tu faisais partis des trois premiers élèves de ta promotion. La deuxième précisément. Et il y avait bien une chose qui t'énervait énormément dans cette FAC.

YANG Jeongin.

Premier de ta promotion. Tu le talonnais de près et pourtant jamais tu n'avais réussi à le dépasser. De nature compétitive tu l'avais tout de suite marqué dans ta liste noire pour bien te rappeler de le détester jusqu'à la fin de ses jours.
Cet être « parfait » qui n'arrivait jamais en retard.

Tu arrivas devant la grande porte en bois massif close donnant sur l'amphithéâtre et tu respiras un bon coup.
Tu étais habituée avec les temps à voir toutes les têtes se tourner vers toi pour te regarder d'un air dédaigneux.
Toutes ces personnes indifférentes ne te gênaient pas le moins du monde. En revanche le regard moqueur de ce petit ingrat intello avait le don de t'énerver au plus haut point.
Quand tu entras tu fus d'abord surprise d'entendre tout ce brouhaha dans l'amphithéâtre avec tous les élèves très peu concentrés. C'est seulement quand tu vis sur le grand écran de la salle écrit en lettres capitales : BAL DES VACANCES D'HIVER, que tu compris l'enthousiasme qui se propageait dans la grande salle de cours. Les étudiants étaient tellement occupés à papoter sur la nouvelle que tu pus entrer sans trop te faire remarquer. Chose rare.
Tu partis directement t'asseoir à une place assez éloignée pour pouvoir voir clairement le tableau et tu sortis rapidement tes affaires. Tu mettais de l'ordre dans tes cours quand la voix qui devait t'être la plus insupportable au monde arriva jusqu'à tes délicates oreilles.
Yang jeongin était actuellement à côté de toi entrain de te parler.

Jeongin : Je savais que tu m'aimais mais pas au point de venir te placer juste à côté de moi alors que pleins d'autres places sont libres~ Tu sais si ta manière de draguer les mecs c'est de faire genre de les détester tu ne seras jamais casée pauvre fille...

Tu ne lui répondis pas et pris tes affaires pour changer de place. Tu préférais encore être tout devant avec les cancres plutôt que derrière avec cette teigne.

Professeur : Je peux savoir ce que vous faites mademoiselle ? Non seulement vous arrivez en retard mais en plus vous vous permettez de changer de place quand il vous plaît ? Rasseyez-vous immédiatement.
Toi : Mais monsieur il-
Professeur : Je ne veux rien savoir vous restez assise à votre place.

Tout le bahut devait savoir à quel point vous vous détestiez et que si vous restiez à côté pendant plus d'une heure il risquait d'y avoir un meurtre de commis...
C'est donc d'un air dégouté que tu te rassis à côté de lui en essayant le plus possible de garder tes distances.

∞︎︎🄺🄿🄾🄿 🄻🄴🄼🄾🄽∞︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant