MILAN
samedi 22 juinTHÉO
Une semaine que nous sommes sacrés vainqueurs de la ligue des champions. Si ça c'est pas extraordinaire, je ne sais pas ce que c'est.
Une semaine s'est écoulée et nous avons repris les entraînements dès mardi. Nous avons eu quelques jours de répits certes, mais ce fut de courte durée. Lucas est parti mercredi et nous avons bien profité. Je lui ai fait visiter Milan et nous avons également discuté de son club. J'ai pris des nouvelles de Benji, Kingsley et Dayot, et j'étais ravi de savoir que tout le monde se portait bien.
Mais, malgré le fait qu'on ai repris les entraînements, je devrais être concentré à 100% pourtant, ça n'est pas le cas. Je ne cesse de penser à cette Léyna. A son regard, ses lèvres, ses cheveux, son assurance et sa reparti. C'est étonnant mais tout chez elle me plaisait. Néanmoins, cela fait sept jours que je ne l'ai pas revu. En même temps, je n'ai pas tellement eu l'occasion, ou je n'ai pas cherché à la retrouver.
C'est pourquoi, nous re sortons en boîte ce soir avec les gars. Je ne leur ai pas réellement dit que je cherchais une fille qui m'avait plu y'a une semaine. Seulement que j'ai besoin de sortir.
Ça les a surpris que je ne ramène personne chez moi samedi dernier, mais il faut croire qu'une autre avait eu mon attention. Bien sûr que si j'avais pu ne serait-ce que poser mes lèvres sur les siennes je l'aurai fait. Sans hésiter. Mais madame me donne du fil à retordre. Et j'aime ça. C'est le pire je crois.
Lorsque nous arrivons en boîte, je n'espère qu'une chose la retrouver.
- Tu feras mieux que la semaine dernière ? rigole Brahim.
- Tout dépend...
- Y'a un large choix ce soir, profites en.
Je ris et descend au bar. Accoudé à celui-ci, je regarde autour de moi dans l'unique but de croiser le regard de Léyna.
Comme toujours, on me reconnaît et certaines viennent faire les michtos. Je dois l'avouer, si je ne retrouve pas celle que je cherche, je serai obligé d'abandonner.
- Merci beaucoup !
Je me retourne avant de me retrouver face à face avec Léyna. Elle ne m'avait elle non plus visiblement pas vu, mais ne semble pas plus étonné que ça.
- Il faut croire que tu viens souvent effectivement ! dis-je en retrouvant mon sourire.
- T'es encore là... sourit-elle également.
Léyna a ce petit truc en plus. Elle dégage quelque chose de fort mais surtout, un charisme hors norme. Et alors, son sourire, on en parlera pas.
- T'as pas trouvé chaussure à ton pied la semaine dernière ? me demande-t-elle.
- Si... mais elle est partie plus tôt...
- J'espère que tu ne fais pas référence à ma personne.
- Il serait envisageable de penser que si...
- Théo, je te l'ai déjà expliqué. Tu perds ton temps.
Je préfère ne pas répondre parce que je ne perds pas mon temps. Je préfère même en gagner, alors jouons la séduction, comme toujours.
- T'es magnifique aujourd'hui ! dis-je sincèrement.
- C'est gentil.
Je commence à la déstabiliser et c'est ce que j'aime. Je ne veux pas non plus qu'elle perde ses moyens mais la situation est plaisante.
VOUS LISEZ
𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫, 𝐥𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢 - 𝐓𝐡𝐞𝐨 𝐇𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳
FanfictionLéyna et Théo se rencontrent lors d'une soirée en boîte de nuit. Pourtant, elle est du genre inaccessible et elle a ses raisons. Ce statut semble plaire à Théo, qui a pour unique but, de se rapprocher d'elle. Mais alors, où ce jeu va t'il les mener...