chapitre 19

2.5K 80 26
                                    

MILAN
Vendredi 30 août

LEYNA

Le temps passe super vite et je dois avouer ne pas avoir vu défiler les deux dernières semaines.

Avec Théo, tout va pour le mieux. On est heureux et on passe le plus de temps possible tous les deux. Il en est de même avec Noah. Le feeling passe vraiment bien et c'est un soulagement pour moi au quotidien. Mon fils adore Théo et c'est presque s'il ne le réclamait pas.

A la boutique, tout va bien aussi. Clara et Maeva sont de superbes employées et il faut dire que ça marche plutôt pas mal.

Cependant, j'ai décidé de prendre une petite semaine. Une semaine de vacances, de repos, de tranquillité parce que c'est ce qu'il me manquait ces derniers temps. Alors, comme Théo est également tranquille cette semaine, nous avons décidé de partir en Allemagne. D'une part pour quitter Milan, d'autres part, pour rencontrer son frère.

Le départ est donc prévu pour demain matin, et je me languis déjà de notre petit voyage tous les trois.

Pour l'heure, Théo est a l'entraînement, tandis que je suis au téléphone avec Jennifer. Je lui raconte un peu ce qui est prévu pour ces prochains jours et elle semble tout autant contente pour moi.

C'est vrai que ces derniers temps je suis très heureuse. Et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Mais la présence de Théo au quotidien m'aide énormément et le début de notre relation se passe à merveille. Alors certes, nous ne sommes pas tout le temps ensemble, mais ça n'empêche. Il y a des jours où il dort chez lui, d'autres où je vais chez lui pendant que Noah est chez ma mère, mais nous avons aussi besoin de notre espace, et c'est d'ailleurs ce qui fait que la relation marche si bien.

Noah étant dans mes bras, j'en profite pour ranger la maison en même temps. Du moins, jusqu'à ce que ça sonne à la porte. Étonnant alors que je n'attendais personne.

- Léyna... ?

- Oui, c'est moi.

Le monsieur me tend un énorme bouquet de roses que je peine à attraper avec Noah dans les bras.

- Merci beaucoup.

- Avec plaisir. D'ailleurs, il n'y a pas votre nom sur la commande, ni même sur la boîte au lettre, c'est normal ?

- Hum... euh... oui. C'est normal. J'ai déménagé y'a quelques jours... j'ai pas eu le temps de changer tout ça...

- D'accord. Pas de problèmes, mais c'est pour vous que je dis ça. Si vous recevez des colis ou quoi c'est mieux si y'a votre nom.

- Oui oui bien sûr. Je vais m'en occuper.

- Tres bien. Bonne journée à vous.

- A vous aussi.

Je referme la porte et prend la direction de la cuisine. Je trouve un vase dans lequel j'y mets les roses. Un large sourire apparaît sur mon visage et j'attrape le petit mot dans les roses.

« merci d'être la femme que tu es, Noah et moi t'aimons fort ».

- Moooh, regarde comme c'est beau Nono. T'as vu comment il est gentil Theo ?

Je sors mon téléphone avant de prendre une photo pour la lui envoyer.

A Théo :
« Je sais pas qui est le plus heureux de recevoir des roses haha. Merci beaucoup mon cœur, elles sont magnifiques ».

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫, 𝐥𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢 - 𝐓𝐡𝐞𝐨 𝐇𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant