chapitre 27

2.1K 68 6
                                    

MILAN
Lundi 09 septembre

LEYNA

Noah et moi rentrons à la maison, tandis que Théo nous suit avec sa voiture. Ces derniers temps, Théo passe tout son temps chez nous, et c'est pour le plus grand bonheur de Nono et moi.

Cependant, ce qu'il s'est passé à la boutique juste avant qu'on ne parte m'a contrarié. Je me doute que c'est son ex mais j'ai quand même
besoin d'explications, et je sais que ça sera pour le retour à la maison.

Dès que nous arrivons, je récupère Noah et nous rentrons, accompagné de Théo. On s'installe tous les trois sur le canapé et je dois avouer être épuisée.

Je finis par étendre mes jambes sur les genoux de Théo et il s'amuse à me les caresser. Noah quand à lui, est assis à côté de son « beau père », en train de regarder un dessin animé.

- Bon, je t'écoute ! dis-je à Théo.

- C'était mon ex...

- Je m'en suis douté ouai...

- Ca fait deux ans qu'on est plus ensemble. C'est moi qui l'ai quitté après qu'elle m'ait trompé.

- Les regards que vous avez échangés ? c'était quoi ?

- Quels regards ? j'étais juste surpris de la voir ici...

- Pourquoi t'as autant bégayé par rapport à Noah ?

- Je voulais lui mentir en lui disant que j'étais papa, mais j'étais pas sure que tu veuilles « jouer le jeu »...

- Pourquoi ?

- Je sais pas, je voulais qu'elle regrette...

- Y'a plus rien avec elle ?

- Léyna ? tu poses vraiment la question ?

- Bah oui.

- Ca fait deux ans que c'est terminé. C'est moi qui l'ait quitté d'une part parce qu'elle m'avait trompé, mais aussi parce que je ressentais plus rien pour elle. Aujourd'hui, c'est toi que j'aime. Et tu le sais. Je te le montre suffisamment non ?

- Hm... c'est vrai.

- Léy...

- Je voulais juste m'assurer que yavait plus rien entre vous...

- Tu peux en avoir la certitude.

- Et si elle dévoile aux journalistes que t'es papa ?

- Elle le fera pas.

- Qu'est ce que t'en sais ?

- Je la connais. Et puis même si elle le faisait je prendrais la parole pour dire que c'est faux.

- Ok...

- Allez... viens me faire un câlin...

Théo tend ses bras vers moi et je me redresse pour venir m'affaler sur son corps. Le mien est entouré par les bras musclé de mon chéri et je finis par m'apaiser. Je suis tellement épuisée de cette journée de reprise que j'en viens à fermer les yeux et à m'endormir.

THÉO

Leyna semble s'être endormie dans mes bras et ça me fait rire. J'en profite alors pour regarder le dessin animé avec Noah, qui tente de le commenter avec ses mots.

Puis, au bout d'un moment, je sens une odeur. Une odeur bien... mauvaise. D'un enfant quoi.

- Noah ? t'as fait caca ? je demande inquiet.

𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫, 𝐥𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢 - 𝐓𝐡𝐞𝐨 𝐇𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant