MILAN
Samedi 17 aoûtLEYNA
Voilà un peu plus d'une semaine que les choses semblent s'être arrangées avec Théo. Depuis notre « date » nous nous voyons tous les jours.
Alors souvent, c'est très peu de temps, c'est à dire avant ses entraînements, pendant mes pauses, ou encore en fin de journée, mais c'est plutôt rare que l'on se voit longtemps.
Le week end dernier, j'ai dormi chez lui, une nouvelle fois. Il s'est passé ce qu'il s'est passé et nous avons profité d'être tous les deux. Le reste du temps je suis soit a la boutique, soit avec Noah a la maison.
Mercredi en revanche, j'ai fait garder Noah pour sortir au restaurant avec Théo. C'était super sympa et nous avons longtemps discuté. Je sens bien qu'on est parti sur de bonnes bases et malgré le fait qu'on ne soit pas ensemble, c'est tout comme.
On passe le peu de temps qu'on a ensemble a s'embrasser, à se câliner, et à profiter de la présence de l'autre. Enfaite, je pense qu'on ne veut juste pas se prendre la tête. Mais le moment viendra. On va forcément parler à un moment donné de notre relation, et il faudra y mettre des mots.
Aujourd'hui, et sur demande de Théo, j'ai pris ma journée. Malgré le fait que ça soit samedi, les filles vont gérer à la boutique. Et elles savent que s'il y a le moindre problème, elles peuvent m'appeler.
Alors, j'ai proposé à Théo de venir à la maison ce matin. Ce soir il a un match, donc il sera occupé, autant en profiter pour la matinée. Et puis, il sait très bien qu'il ne vient pas pour rien. J'aimerai voir comment ça se passe avec Noah. Si le feeling passe ou pas. Et pourquoi pas, officialiser les choses entre nous.
Les pleurs de Noah me ramènent à la réalité et je repose ma tasse de café avant d'aller le chercher dans sa chambre.
J'avoue que j'avais espéré qu'il dorme un peu plus mais bon, 8h c'est pas la mort non plus.
- T'a fais un gros dodo mon bébé ? je lui demande en le couvrant de baiser.
Depuis qu'il a fait ses premiers pas, il ne s'arrête plus. C'est un pur plaisir de le voir marcher un peu, et disons que c'est encore en progrès. Cependant, il n'est pas assez prêt pour que je puisse le laisser marcher tout seul.
- Un bibi pour monsieur ?!
Je pars dans la cuisine préparer son biberon et m'installe sur le canapé avec Noah dans les bras, en train de boire son biberon.
Je profite qu'il soit calme pour traîner un peu sur mon téléphone jusqu'à ce que ça sonne à la porte.
- Oh ! bah qui c'est ? demandé-je a Noah.
Je le porte alors sur la hanche et pars ouvrir à Théo. Ce mec est vraiment matinal et semble déjà au top de sa forme. En effet, un sourire à tomber par terre apparaît sur son visage et sa bonne humeur est déjà communicative.
- Bonjour vous ! dit-il
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il attrape ma nuque et m'embrasse tendrement.
- Salut toi !
Théo tapote le bout du nez de Noah et étonnement, ça fait rire ce dernier. Plutôt bon signe pour la suite.
- Entre, reste pas dehors ! dis-je.
Théo finit par rentrer et enlève ses chaussures qu'il laisse dans l'entrée. Il pose ensuite sa veste sur le canapé et reviens à la cuisine.
VOUS LISEZ
𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫, 𝐥𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢 - 𝐓𝐡𝐞𝐨 𝐇𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳
FanfictionLéyna et Théo se rencontrent lors d'une soirée en boîte de nuit. Pourtant, elle est du genre inaccessible et elle a ses raisons. Ce statut semble plaire à Théo, qui a pour unique but, de se rapprocher d'elle. Mais alors, où ce jeu va t'il les mener...