MILAN
samedi 13 juilletLEYNA
La visite imprévue de Théo m'a chamboulé mais maintenant il connaît la vérité. Je l'avoue, ça me soulage un peu même si j'ai peur de la suite. Sûrement qu'il a été refroidit et je le comprendrais.
Cependant, je me sens mal de ne pas avoir réussi à lui dire avant. Malgré le fait que je connaissais le personnage qu'est Théo, il m'attirait. Et encore plus quand on s'est croisé en boîte. Il avait ce regard séducteur, sans parler de son charisme. Il a eu un effet sur moi. Alors, égoïstement, j'ai voulu y croire. Me dire qu'il se passerait quelque chose. Mais quand c'est arrivé, j'ai presque regretté de lui avoir caché l'existence de Noah. Et aujourd'hui, je m'en veux.
Je n'ai pas toujours eu la facile, et quand Thomas nous a quitté, j'ai bien cru que mon monde allait s'écouler. Mais Noah grandissait dans mon ventre chaque jour, et je me devais d'être forte pour lui parce que je veux le meilleur pour mon fils. Alors, ma plus sage décision a été de venir m'installer en Italie. Déjà pour faire le deuil de Thomas, mais aussi pour repartir de zéro. La naissance de Noah a été un énorme chamboulement dans ma vie. J'ai appris seule à gérer un enfant, et franchement, y'a des moments où j'ai cru que j'allais abandonner. Mais je ne pouvais pas. Alors je me suis accroché, et chaque jour, j'essayais de devenir une meilleure personne pour mon fils. A l'heure d'aujourd'hui, il est la prunelle de mes yeux et la seule personne que j'aime plus que tout au monde. Je crois qu'il m'a même sauvé la vie.
J'entends le fait que c'est un choc pour Théo, mais aujourd'hui, je veux que les choses soient claires entre nous. Maintenant qu'il connaît la vérité j'ai réellement besoin de savoir où je vais. Avec ou sans lui.
Alors que je suis dans les bras de Théo, je finis par me relever pour l'avoir en face de moi. Il n'a pas beaucoup parlé ces derniers minutes et c'est une situation qui me mal a l'aise.
- Est ce que tu veux qu'on se revoit pour en parler ou tu veux qu'on le fasse maintenant ? je demande.
- C'est toi qui voit.
- Moi j'ai une seule question à te poser Theo. Mais je comprendrai que tu veuilles du temps pour prendre conscience de la situation.
- Dis moi.
- Maintenant que tu sais que Noah est là, j'ai besoin d'avancer. Que ça soit avec ou sans toi. Alors, qu'est ce que tu veux réellement ?
Un silence prend place dans le salon et j'avoue que c'est perturbant. Je ne demande pas à Théo une réponse dans l'immédiat, au moins qu'il me dise ce qu'il en pense.
- Je... je sais pas. Bien sûr que j'aimerai faire les choses biens avec toi. Mais je sais pas si je suis prêt à accepter la situation. Dans le sens où j'imagine que je jouerai un rôle important auprès de ton fils. Et je suis pas sûr d'en être à la hauteur tu comprends ?
- Je comprends totalement. C'est pour ça que je veux que tu réfléchisses. C'est délicat, je le sais, mais je ne t'en voudrai pas si on en restait là tous les deux. Après, si ça venait à être sérieux entre nous, je veux qu'on fasse les choses bien. Il n'est pas prévu que je te « présente » Noah de suite. Je préfère être sûre de moi. C'est encore un enfant et en général les enfants ont ou non un feeling avec quelqu'un d'autres. Donc je ne veux pas prendre le risque que Noah s'attache à toi et que tu partes après...
- Bien sur c'est évident. C'est pour ça que je vais prendre du temps pour réfléchir. Parce que je sais que tu en vaut la peine, mais j'ai peur de ne pas gérer la situation...
VOUS LISEZ
𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫, 𝐥𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢 - 𝐓𝐡𝐞𝐨 𝐇𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳
FanfictionLéyna et Théo se rencontrent lors d'une soirée en boîte de nuit. Pourtant, elle est du genre inaccessible et elle a ses raisons. Ce statut semble plaire à Théo, qui a pour unique but, de se rapprocher d'elle. Mais alors, où ce jeu va t'il les mener...