MUNICH
Vendredi 06 septembreTHÉO
Le départ pour Milan est demain et je dois avouer ne pas avoir envie de rentrer.
Ici à Munich, tout se passe pour le mieux. Après l'incident du cambriolage nous avons retrouvé une maison dans laquelle nous avons séjourné le reste du temps.
Nous avons évidemment profité toute cette semaine avec Léyna et Noah. Nous avons visité, fait du shopping et avons testés tout un tas de restaurant. Autant dire qu'on s'est éclaté.
Nous avons également eu la chance de rencontrer Amalia, la nouvelle copine de Lucas. Elle est ravissante et ils forment un beau couple. Disons qu'ils se sont bien trouvés tous les deux.
Malgré le fait que les vacances s'arrêtent demain, ça n'est pas terminée. En effet, aujourd'hui, c'est Benjamin qui garde Noah pour la journée. Léyna et moi allons donc en ce jour, passer un agréable moment au spa. Et je ne vois pas comment on aurait pu mieux terminer ce séjour munichois.
- Mon coeur, t'es prête ? je demande à travers la maison.
- Oui oui, je mets les chaussures de Noah et j'arrive.
- Je sors la voiture !
Je charge alors le coffre avec nos affaires et démarre la voiture. Rapidement, Léyna installe Noah dans son siège auto et rejoins le siège passager.
- Ca va Nono ? demandé-je en le regardant dans le rétro intérieur.
Le petit garçon sourit et nous démarrons enfin. Nous allons directement chez Benjamin, pour déposer le petit colis à l'arrière.
(...)
- Bon, eh bien profitez bien, je m'occupe de ce petit bonhomme ! son tonton va bien le gâter, hein Noah ?
Benjamin prend son rôle de babysitter très a cœur et ça nous fait marrer. On le prévient que si y'a le moindre problème il nous appelle et il semble d'accord.
Alors, après que nous ayons laissé Noah avec son oncle, Léyna et moi partons direction le spa.
Lorsque nous arrivons, le parking est évidemment vide. Ben connaissant les propriétaires, a pu nous privatiser le spa pour la journée er franchement, c'est tout ce dont nous avions besoin.
- Bonjour, Madame, Monsieur !
Nous serrons la main de la dame qui nous explique rapidement le déroulé. Nous aurons la chance de commencer par un massage, puis nous pourrons profiter des bains et des structures de l'établissement pour la journée.
Leyna et moi suivons alors la dame jusque dans la salle de massage et nous nous installons. Rapidement, nos masseurs arrivent et nous nous plongeons dans deux bonnes heures de plaisir intense.
(...)
Le moment était des plus agréables et il suffit de voir la tête de Léyna pour comprendre que ça lui a fait un bien fou.
- T'as une de ces têtes... dis-je en rigolant.
- J'étais tellement bien...
- Allez viens, on va profiter des jacuzzi, des hamam et des piscines.
Léyna se redresse et mes yeux dévient directement sur sa poitrine nue, ce qui l'a fait rire.
- C'est bien dommage qu'il y ait du personnel dehors, je t'aurai déjà prise sur cette table de massage...
VOUS LISEZ
𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫, 𝐥𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢 - 𝐓𝐡𝐞𝐨 𝐇𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳
FanfictionLéyna et Théo se rencontrent lors d'une soirée en boîte de nuit. Pourtant, elle est du genre inaccessible et elle a ses raisons. Ce statut semble plaire à Théo, qui a pour unique but, de se rapprocher d'elle. Mais alors, où ce jeu va t'il les mener...