MILAN
Lundi 05 aoûtTHÉO
Ma décision est prise. Léyna m'ignore officiellement et ça m'énerve. J'ai eu beau lui envoyer des messages ce week-end, je n'ai aucun retour. Il en est de même pour les appels. Toujours sur répondeur.
Alors j'ai réfléchis. Je veux la voir. Et discuter avec elle. Mais si elle m'ignore toute la journée, je ne sais pas comment on fera pour se voir. J'en conclut que Léyna ne viendra pas à moi. Donc c'est moi qui vais aller à elle.
Raison pour laquelle je suis déjà en route vers sa boutique. Il est 11h45, elle ne devrait pas tarder à fermer. Avec un peu de chance, elle sera seule et nous pourrons éventuellement discuter.
En garant ma voiture, je dois le reconnaître, je stresse à mort. J'ai peur de me faire recaler, mais en soit, je demande juste à parler avec elle. C'est pas la mort non plus.
Lorsque je suis devant, je pousse la porte pour entrer dans la boutique. Il ne doit y avoir que deux clients et c'est largement suffisant. Je reconnais Clara, l'employée de Léyna, au niveau du comptoir. Je m'avance alors jusqu'à elle. Clara relève la tête et semble surprise de me voir ici. Elle doit être au courant.
- Laisses moi deviner. Tu cherches Léyna ? demande-t-elle.
- Hm... ouai. Elle est là ?
- Euh... ouai... attend...
Je la sens bizarre mais je n'en tiens pas compte. Clara penche la tête dans l'arrière boutique. J'entends donc leur conversation.
- Léy... y'a quelqu'un qui veut te voir...
- J'arrive !
Clara revient, m'indiquant qu'elle devrait être la d'un instant à l'autre. Cependant, j'entends encore la voix de Léyna. Signe qu'elle n'est pas seule. Ou alors qu'elle est au téléphone. Mais c'est lorsque j'entends la voix d'un homme que je comprends.
Alors, pour ne pas attendre comme un blaireau dans la boutique, je décide de me promener entre les rayons. Et c'est là que je comprends pourquoi elle a ouvert cette boutique. Cette boutique pour enfant. Pour son fils. Voilà tout.
Cependant, alors que je marche dans les rayons, je vois enfin Léyna sortir de l'arrière boutique. Mais elle n'est pas seule. Un mec est avec elle. Ils semblent proches. Et putain ça m'énerve.
Léyna n'a pas encore vu ma présence mais moi je me contente de les regarder. Le gars lui passe une main dans le bas du dos avant poser ses lèvres sur sa joue. Elle lui sourit franchement et le type finit par partir.
- Qui voulait me voir du coup ? demande Léyna à sa collègue.
Clara fait un signe de tête dans ma direction et nos regards se croisent enfin. Léyna se raidit d'un coup, ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire.
Je me dirige alors vers elle jusqu'à ce que j'arrive à son niveau. Les bras croisés sur sa poitrine, elle a le visage froid. Elle doit se demander ce que je fais la. Et je compte bien lui dire.
- On peut parler ? je demande.
- De quoi tu veux parler ?
- De... de nous. J'ai réfléchis... et tu me manques tellement...
- C'est trop tard Theo. On en a déjà discuter.
- Ecoute au moins ce que j'ai à te dire...
- Ca n'en vaut pas la peine. Je suis passée à autre chose...
- Avec ce mec justement ?
VOUS LISEZ
𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫, 𝐥𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢 - 𝐓𝐡𝐞𝐨 𝐇𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳
FanfictionLéyna et Théo se rencontrent lors d'une soirée en boîte de nuit. Pourtant, elle est du genre inaccessible et elle a ses raisons. Ce statut semble plaire à Théo, qui a pour unique but, de se rapprocher d'elle. Mais alors, où ce jeu va t'il les mener...