MILAN
Mardi 06 aoûtLEYNA
A peine avons nous passé le pas de la porte, que Théo s'est jeté sur mes lèvres. Encore. Mais il ne s'est pas arrêté la.
Il m'a de suite soulevé et je me suis retrouvé agrippé à lui, mes jambes entourant son bassin. Très vite, nous avons rejoint sa chambre et nous nous sommes laissés tomber sur le lit.
(🔞)
Son corps vient alors me surplomber pour s'allonger ensuite sur moi. Son parfum divin emplit mes narines et m'apaise plus que tout.
- Tu es sure de le vouloir Léyna ?
- Je n'en ai jamais été aussi sûre.
Aussitôt que mes mots ont franchi la barrière de mes lèvres, Théo part à l'aventure de mon corps. Je découvre rapidement ses baisers sur la clavicule, sur le haut des seins et sur le ventre. La sensation au creux de mes cuisses ne fait qu'accroître au fur et à mesure que ses lèvres humides descendent. Théo me fait passer la robe au dessus de la tête et je la regarde atterrir par terre.
On se regarde dans les yeux et il m'embrasse. Il se penche à la lisière de ma culotte et la fait descendre lentement le long de mes cuisses. Je suis des yeux son regard qui glisse sur moi jusqu'au centre de mes cuisses, avant de remonter pour venir se fondre dans la profondeur de mes rétines.
- T'es magnifique Léy.
Théo écarte mes cuisses et humecte ses lèvres avant de plonger sa tête là où mon feu palpite. Mon cœur n'a jamais battu aussi fort, ma respiration n'a jamais été aussi hachée.
Théo me désire autant que je le désire. Je sais qu'avec lui, je ne crains rien. Il me met à l'aise.
Mes hanches ondulent d'elles-mêmes tant la puissance monte dans mon ventre. Je viens passer mes doigts dans ses cheveux et maintiens sa tête contre moi. Je veux qu'il continue. C'est si bon.
Alors qu'on se regarde intensément, je le sens entrer en moi et je l'entends grogner. Il commence a bouger avec délicatesse et ses doigts viennent caresser mes cheveux.
Théo ne me quitte pas des yeux, tandis qu'il continue ses vas et vient. Un gémissement sort de ma bouche et je bascule la tête en arrière. Il m'observe et sourit avant de venir m'embrasser avec toute la tendresse dont il sait faire preuve.
Après une sacré soirée, Théo finit par ralentir et ses lèvres effleurent mon front.
- Ca va ? me demande-t-il
- Oui.
Il finit par se retirer et Théo retire le préservatif avant de venir s'allonger à côté de moi. Je cale doucement ma tête aux creux de son bras et je le sens embrasser mes cheveux.
- C'était bon Theo...
- Je te le fais pas dire !
(🦋)
Je ris et passe ma main sur sa joue avant de me redresser pour l'embrasser.
- Je te veux tous les soirs dans mon lit Léy ! dit Théo.
- J'aimerai aussi mais c'est pas possible...
- Je sais. Et j'attendrai le temps qu'il faut.
Je finis par me mettre sur le ventre, toujours dans les bras de Théo. Je continue de passer ma main sur son visage et dans ses cheveux et nous restons un moment à nous regarder, dans le silence le plus total. Et il se passe quelque chose.
VOUS LISEZ
𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫, 𝐥𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢 - 𝐓𝐡𝐞𝐨 𝐇𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳
FanfictionLéyna et Théo se rencontrent lors d'une soirée en boîte de nuit. Pourtant, elle est du genre inaccessible et elle a ses raisons. Ce statut semble plaire à Théo, qui a pour unique but, de se rapprocher d'elle. Mais alors, où ce jeu va t'il les mener...