29 Septembre 1982
Au beau milieu de la nuit, je fut réveiller en sursaut.
En me retournant, je réussis à apercevoir une silhouette assise de l'autre coté du lit.
En plissant les yeux, je reconnu Mason, avec quelque chose entre les mains.
- Mason ?
Il se tourna rapidement dans ma direction. Nous restons face à face pendant un infime temps, temps qui fut interrompu, lorsqu'il se retourna et repris sa pose initiale.
Le même bruit qui m'avait réveiller réapparut, remplissant toute la pièce en remplaçant le silence.
Je me redresse et me déplace vers lui.
- Ca va ?
Il ne me répondit pas. Je compris finalement la provenance du bruit.
Je pose ma main sur son épaule, et un nouveau bruit de vomissement réapparu. Je l'aperçu prendre quelque chose et s'essuyer la bouche avec.
Il posa ce qui sembla être une bassine sur la table de nuit à coté de lui et se retourna vers moi.
Il me prend la main, et nous continuons de nous fixer.
Il me lâcha finalement et se rallongea.
Je le rejoignis sous les draps, le fixant toujours.
- Je croyais que tu n'étais pas du type vomito quand tu es malade ?
- Tais toi... Rendors toi.
Je me rapproche un peu de lui. Il ne réagit pas, ses yeux toujours clos.
- Tu veux quelque chose ? Tu sais... Si tu as mal...
- Je me suis déjà lever tout à l'heure pour prendre un truc.
- Et euh- Tu veux... un câlin ?
Ses yeux s'ouvrirent.
- Tu as l'air d'aller un peu mieux.
- Un peu. C'est pour ça que je veux t'aider à aller mieux aussi..!
Il me fit signe sous la couverture de me retourner ; ce que je fis. Je sentis l'une de ses mains se poser sur mon estomac, puis il me tira en arrière.
Il s'installa derrière moi en bougeant contre mon dos, essayant sûrement de trouver une position confortable pour pouvoir se rendormir.
Une fois l'objectif atteint, son nez enrhumé laissa entendre un petit "snif". Il installa sa tête entre mon cou et l'oreiller et laissa échapper un soupir d'aise.
Je ferme les yeux, essayant de me rendormir en sentant les doigts de Mason bouger lentement à travers le tissus de mon pyjama.
*Time Skip*
30 Septembre 1982
En me réveillant ce matin, je remarqua que Mason n'était pas avec moi.
Je me redresse et pose ma tête contre le mur derrière mon lit pour éviter à mon mal de tête de revenir.
Je regarde autour de moi et vois que la fenêtre de ma chambre était grande ouverte.
Le vent frai était à la fois agréable, mais à la fois pénible. Le frai me faisait du bien, mais vu que je suis malade, ça me donne encore plus froid.
VOUS LISEZ
Tu es... Celui de mon rêve ?
Fiksi PenggemarAmis d'enfance, Michael et Noah étaient très proche étant petits. Mais, un rêve les empêchent de voir la vérité... C'est tous ce qu'ils ce souviennent de l'un de l'autre. Ils pensent chacun que qu'ils sont tous les deux les personnages de leurs rêve...