20 Septembre 1982
- Et celle-ci ?
Cette question ressortait souvent depuis maintenant deux heures. Ca se voyait quand il parlait que Michael était intéressé par ce que je lui montrait.
- C'est une constellation particulière pour mon groupe d'ami.
- Pourquoi ?
- Cette constellation s'appelle Orion.
- Comme ton ami ?
- Exact. Mais je l'embête lui et Stella en leur disant qu'ils iraient bien ensemble.
- Pourquoi ? Il n'y a aucune raison de les embêter.
- Elle a des origines italiennes. Stella, ça veut dire étoile en italien.
- C'est vrai que vu ça comme ça, il y a une bonne raison pour les faires chier.
- Et oui. Imagine un jour, la constellation Orion et Stella tombent amoureux ? Ce serait le meilleur scénario de film du monde.
- Si ce n'est pas encore fait. Imagine qu'ils s'aiment déjà et qu'ils ne se l'avouent pas.
- Pourquoi pas. La prochaine fois qu'on les vois, tu leurs dira.
- Non, hors de question !
Je laissa un petit rire s'échapper de mes lèvres.
- Bon on continu ?
- Oui, mais avant, elle représente quoi la constellation d'Orion ?
- Un guerrier. Si tu regardes bien, on le voit lever son épée avec son bouclier devant lui. Et si tu regarde bien, il y a une nébuleuse dans la constellation. C'est la nébuleuse M42, ou aussi appelé la Nébuleuse d'Orion.
- C'est quoi une nébuleuse ?
- Une nébuleuse se forme à partir de gaz et de poussières interstellaires qui s'accumulent.
- D'accord. Tu as une autre constellation ?
- Attends, laisse moi en trouvé une.
J'observe le ciel étoilé et commence à chercher une constellation qui pourrait être intéressante. Car en réalité, quand je lui demande de me laisser en trouvé une, je veux dire par là qu'il en faut une que est du potentiel. Ca ne sert à rien que je trouve une constellation sur laquelle je ne peux rien dire dessus ou avec laquelle je ne peux pas en localiser des plus importantes qui sont moins évidentes à voir.
- Je crois que j'en ai trouvé une. Celle-ci est la constellation du loup.
VOUS LISEZ
Tu es... Celui de mon rêve ?
FanfictionAmis d'enfance, Michael et Noah étaient très proche étant petits. Mais, un rêve les empêchent de voir la vérité... C'est tous ce qu'ils ce souviennent de l'un de l'autre. Ils pensent chacun que qu'ils sont tous les deux les personnages de leurs rêve...