13 Septembre 1982
Je me réveil dans mon lit en sursaut. J'ai encore fait ce rêve... Je le fait souvent ces temps ci.
Et puis... Il y a.. lui... Ce garçon... Son prénom disparaît de mon esprit à chaque fois que j'essaye de m'en rappeler.
Je sors de ma pensée au moment où j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et aperçoit une main s'approchant de l'interrupteur.
- Non at-!
La lumière s'allume et m'éblouit alors que je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase.
- Debout là dedans !
- Maman ! Eteins ça !
Son regard ce plonge dans le mien tandis que je la vois sourire.
- Prépare toi, tu vas louper le bus.
Elle repart aussi vite qu'elle n'est venu et ferme la porte. Je pose mes pieds hors de mon lit et me lève. Je mets ma main sur le haut de mon crâne et me frotte les yeux. Aujourd'hui sera définitivement une journée de merde...
Je sort de ma chambre et descends les escaliers afin de me rendre dans la cuisine.
- Aide ton frère.
Dès que j'arrive dans la pièce, mon père me donne déjà un ordre sans levé les yeux de son journal.
- Peut importe...
Je fais comme lui et ne le regarde pas en lui répondant.
- Bon, tu veux manger quoi ?
Je regarde mon frère tout en attendant qu'il réponde à ma question. Mais la seul réponse que j'obtient, et bien c'est le regard d'un sale gosse qui commence à pleurer...
J'allais lui dire quelque chose mais il se lève de sa chaise et part en courant.
Qu'est-ce que j'ai fait de mal cette fois...?
Je regarde dans la direction vers laquelle il est parti et hausse les épaules. Je commence à faire mon propre déjeuner et me dépêche de manger. Je part à l'étage et me prépare en vitesse. Je m'habille avec les premier vêtements que je vois et part en courant de la maison avec mon sac mal fermé sur le dos.
Je ferme la porte dans un claquement en sortant et continue ma course vers mon arrêt de bus.
Dès que je fût arrivé là-bas, je pouvais voir mon ami qui m'y attendait.
- Salut Fred !
Il se tourne vers moi et me fait un signe de main pour me saluer.
Je m'avance vers lui et nous attendons le bus dans le silence. Nous ne patientons pas très longtemps puis-ce que quelques minutes après mon arrivée, il se gare devant nous.
Nous montons à l'intérieur et au moment où je m'assois, Frederick me regarde en attendant que je commence un nouveau sujet de conversation.
*Time Skip*
Dès que nous arrivons au lycée, j'aperçois Mark et Sinon qui nous attendais sur le parking.
Le bus s'arrête et nous descendons calmement et nous dirigeons vers nos amis qui nous attendaient.
Simon se tourne dans notre direction et ouvre la bouche en grand.
- Votre bus à était siiiii long ce matin !
Frederick ce tourne vers lui et s'avance.
- Shush !
Et ils commencent à ce crier dessus. En même temps, c'est une conversation relativement normale entre eux deux.
VOUS LISEZ
Tu es... Celui de mon rêve ?
Fiksi PenggemarAmis d'enfance, Michael et Noah étaient très proche étant petits. Mais, un rêve les empêchent de voir la vérité... C'est tous ce qu'ils ce souviennent de l'un de l'autre. Ils pensent chacun que qu'ils sont tous les deux les personnages de leurs rêve...