Chapitre 41

44 2 0
                                    

6 Avril 1983


En me réveillant ce matin, la première chose que je fis fut sourire. Je baisse les yeux et remarque que Michael était encore endormit en petite boule. 

Il était toujours dans mes bras, tout comme nous nous étions endormis hier soir. En repensant à la veille, mon visage se chauffa légèrement.

Je sentis Michael bouger un peu à côté de moi, ce qui me fit sourire.

Le pauvre il va avoir mal toute la journée... J'aurais bien aimé trouver du lubrifiant.

Mais bon c'est pas de ma faute si ses parents cachent tous ! Ils devraient bien se douter que leur fils ferait ça un jour !

Michael se retourne, me prend par le bras et se tire vers moi.

Il se blottit et soupire, le visage contre mon torse. Je caresse son flanc du bout des doigts, ce qui le fit frémir. Il leva la tête et me regarda avec ses yeux encre embués et entrouverts.

Il bougea un peu pour se réinstaller, mais poussa un petit bruit de douleur et se réinstalla, le visage contre mon torse.

- Qu'est-ce qu'il c'est passé...?

- Bonjour princesse.

Il releva les yeux, cette fois grands ouverts.

- Euh... Quelle heure il est ?

- Bonne question. Je me suis pas encore levé.

- Qu'est-ce que tu fais encore dans le lit alors ?

- Disons que tu me gardais avec toi.

Il recacha son visage au même endroit que tout à l'heure et soupira. On dirait qu'il est vraiment crevé aujourd'hui.

- On va être en retard...

Il commença à bouger vers le bord du lit et retira lentement la couverture qui le recouvrait.

- On a pas cour aujourd'hui tu sais ?

Alors qu'il allait se lever, il tourna la tête vers moi. Il poussa un long soupire avant de laisser tomber sur le lit en enfouissant son visage dans son oreiller. Il poussa un autre long soupire, légèrement atténué par l'oreiller, bien qu'il soit encore bien audible.

Je pose ma main sur sa taille et le tire vers moi en souriant.

- Au moins on peut rester plus longtemps ici...

Il se tourna vers moi et souri à son tour.

- Je suppose que c'est vrai... Mais on a sans doute des trucs à faire aujourd'hui.

- Comme quoi ?

- Je te rappelle qu'on doit rejoindre ma famille pour manger ce midi...

Ce fut à mon tour de soupirer. Je le resserra contre moi et enfouis mon visage dans ses cheveux. Ma réaction le fit rire alors qu'il caressa mes cheveux. Il les prit dans sa main et s'arrêta.

- C'est bizarre... tes cheveux ils ont une couleur bizarre...

J'attrape sa main ainsi que son visage et l'éloigne un peu de moi.

- C'est rien... fais pas attention à ça.

Bon ok il faut peut que je refasse ma teinture...

- D'accord ?

Il me dévisagea mais ne persista pas sur le sujet.

- Bon faut qu'on se lève... on doit encore prendre une douche...

Tu es... Celui de mon rêve ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant