Chapitre 27

50 3 0
                                    

21 Septembre 1982


Ce matin, je fus réveiller par une sensation humide se posant sur mon nez.

Au fur-et-à mesure que la pluie tombait sur mon visage, je compris rapidement qu'une inverse s'installait au dessus de la maison dès le matin.

Je me redresse rapidement et fus étonné en voyant que Mason n'était pas là.

Je me lève à la hâte et me dirige en courant vers la maison. Je n'étais pas trempé en entrant, juste un peu embrumé.

En me dirigeant vers le salon, je pouvais voir mes affaires se faire inonder dehors par la baie vitrée. 

Génial... Je vais devoir tout faire passer à la machine après...

Je pousse un râlement en m'approchant de la cuisine, où se trouvait Mason. Louise et Lisa étaient aussi là.

- Bonjour ?

Mon interrogation les captèrent et ils se tournèrent vers moi.

- Oh, tu es debout. J'ai eu peur de devoir aller te chercher.

- Ne t'en fait pas, la flotte est un meilleur réveil que toi.

Il me regarda dubitatif avant d'observer l'extérieur par la fenêtre de la cuisine.

- Il pleut ?!

- Ouah... Je pensais pas que mon fils était un si mauvais petit ami..

La réflexion de Louise m'échappa un petit rire.

- EH ! Je suis pas un mauvais copain ! N'est-ce pas Mikey ?

- Depuis quand tu m'appelles comme ça ?

- Depuis maintenant ! Du coup ?

- Non. Tu allais me laisser me noyer dans mon sommeil.

Il posa sa main sur son torse et laissa couler une larme ironique sur sa joue.

- Vous êtes tous méchants avec moi ! Je n'ai même pas encore bu mon café.

Louise laissa échappé la réflexion qui servit de coup de grâce.

- Evite de mettre du sucre dedans, comme ça tu auras une idée de comment est ton cœur dès le matin.

Noah prit une grande inspiration pour montrer son étonnement.

- Alors là c'était vraiment méchant maman. Je ne te le pardonnerais jamais.

Il tourna les talons comme s'il était un roi ou je ne sais quoi et monta à l'étage.

- D'ailleurs, je vais remettre mon odeur sur tout tes affaires comme ça tout sera officiellement à moi !

Son cri depuis l'étage me fit rire.

Je me dirigea vers les étagèrent et commença à me faire une boisson chaude pour mieux me réveiller.

- Il est souvent comme ça le matin ?

Lisa rigola en entendant ma question.

- Oui ! Grand frère est toujours ronchon quand il se réveille.

- Etonnant. Depuis qu'il est là, il est pas du tout comme ça. A vrai dire, il est plutôt l'inverse.

- Peut-être que c'est notre présence qui le dérange ? Tu sais Noah n'aime pas vraiment quand nous sommes là quand il est avec la personne qu'il aime.

- Pour être honnête, je n'aime pas quand mes parents sont là non plus, mais c'est pas comme si j'avais eu le choix pour le moment.

- Tes parents doivent être très stricts, je les comprends aussi.

Tu es... Celui de mon rêve ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant