La beauté glaçante

11 1 0
                                    


                  CHAPITRE 13  : pdv de Nione



Modia, un petit royaume gouverné par un roi passifique.
Ce royaume est connu pour sa beauté. Ici, que ça soit l'architecture, les couleurs ou les jardins, tout est minutieusement bien préparé pour le confort visuel.

Ce royaume est également la plus grande source de nourriture de l'empire de Malodia car la moitiés des villageois sont des agriculteurs. L'autre moitié forgent des armes. Les armes de Modia sont vraiment très résistantes. La plupart des armes de l'A.D.O viennent d'ici.

Bien que tout ça soit les fonctions premières du pays, celui-ci n'est pas connu pour tout ceci. L'attraction le plus populaire et qui fait graver la popularité du royaume n'est autre que la magnifique princesse Amé.

-J'ai entendu dire que Stan va venir au palais, est-ce vrai Nione ?

Une petite princesse âgée de 15 ans seulement. Une petite princesse bien belle mais aussi bien dangereuse.

-Oui, votre altesse. Mais je ne sais pas quand il arrivera.

J'espère qu'il fera vite car je ne suis pas venu ici, dans le sud-ouest de l'empire, pour m'occuper d'une gamine qu'on aurait dû éliminer il y a bien longtemps.

Je dois retrouver Even le plus vite possible.

Pourquoi ?

Le tuer...

Les talons de la princesse Amé résonnent dans tout le couloir, ce qui m'agace.
Je ne vois pas pourquoi je dois l'accompagner jusqu'à sa chambre alors qu'un soldat l'accompagne tout le temps.

Ce type, l'autre Khô là, il m'agace vraiment. Stan m'a demandé de venir dans ce pays et de m'occuper de la princesse en l'attendant.

Pourquoi il m'a demandé une telle chose directement après avoir reçu la mission de ramener la nièce de l'empereur au palais ?

Le pire c'est que cette fille, Ithéna, doit être menée auprès de son oncle, donc à la capitale Seltoune et non pas à Modia !

Et puis, pourquoi je n'ai toujours pas de nouvelle ? Après tout, je suis le commandant de la section 8 normalement ! Enfin commandant tu parles, Stan m'as dit de venir ici alors je l'ai écouté pourtant ce n'est pas à lui de dicter les ordres. 

Mais Stan est assez effrayant quand on lui dit non.

-J'espère que vous resterez avec moi prendre un verre. Du thé pour vous ?

-Pardon ?

Nous sommes déjà devant les appartements de la princesse. Des appartements qui sont dans l'aile du château la plus éloignée où presque personne ne vient.

-Nione, je vous en prie, entrez. Ne restez pas planté là.  

-Mais...

-J'aimerais beaucoup discuter un peu avec vous.

Stan je te déteste. Tu m'as dit de venir ici, et je t'ai écouté. Je t'attends toi et la section mais vous ne venez pas ! Je suis obligé de prendre le thé avec la princesse Amé cela serait trop impoli si je refusais. 

Je rentre dans le salon principal des appartements de la noble fille. Le soldat qui suit la princesse partout se place à côté de la porte quand celle-ci s'assoit sur le canapé. Je m'assois sur le canapé blanc qui se trouve en face d'elle.

Je mentirais si je disais qu'elle n'est pas belle comme le disent les rumeurs.

Sa peau légèrement bronzée fait contraste avec ses cheveux beiges. Ses grands yeux vert entouré de maquillage peuvent en envoûter plus d'un. 

MauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant