CHAPITRE 32 : pdv de Even
Le soleil se lève doucement à l'horizon. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit en partie à cause de la lettre de Cristos et de notre situation actuelle.
Althia aussi n'a pas réussi à fermer l'œil de la nuit, elle est restée avec moi. Nous avons parlé sous le ciel étoilé, la petite sœur de Joy est la personne qui me comprend le plus sur cette terre.
Je n'ai pas voulu lui parler de mon mal être et de ma peur de Cristos cependant sa présence m'apaise tout de même. Son âge ne l'empêche pas de me conseiller quand je viens à trop parler. Parfois je me demande qui de nous deux est vraiment le plus grand.
Bien sûr, Althia reste une enfant, elle m'a parlé des cauchemars qu'elle fait souvent ces derniers temps. Elle rêve qu'un monstre la noie dans l'eau, je lui est dit qu'elle n'a pas a avoir peur de l'eau, son frère étant Poséidon, la protégera toujours de l'eau. Pour le monstre, je lui est dit que je pourrai m'en charger si celui-ci venait vraiment par apparaître. Althia s'est finalement endormie, sa tête sur mes jambes.
Plus tard, Maïden est venu me voir. Sa démarche se fait confiante malgré qu'il ne voit rien. Le petit garçon s'assoit à côté de moi. Je suis entouré de gamin, je ne tient pas une maternelle ! Maïden passe sa main sur son épaule droite, l'air songeur.
- Tu te lèves bien tôt pour un enfant. Fit-je remarquer
- Tu ne dors pas beaucoup. remarque-t-il à son tour.
- J'ai trop de choses à penser pour dormir.
- Et moi je ne dors presque jamais.
Son ton doux casse la dureté de ses révélations.
- Je suis de faible constitution Even. Je ne vous servirai à rien.
- Pourquoi tu dis ça ? M'impatientais-je
Si c'est pour dire ça, pourquoi est-il venu jusqu'à nous.
- Je suis venu vous trouver pour aider Myléis. Je ne la connais pas bien, c'est un esprit qui m'a demandé de l'aider.
- Un esprit ? Tu vois vraiment les esprits ?
- Je vois les âmes de ceux qui ne descendent pas en enfer dans le royaume de Hadès.
Il voit les âmes mortes... Je n'ai qu'une question à lui poser mais je me retiens. J'ai peur de la réponse et je ne veux pas souffrir plus que nécessaire.
- J'ai emmené Myléis ici pour qu'elle reçoive de l'aide mais une autre âme m'a demandé un service.
- Qu'a-t-elle pour avoir besoin d'aide ?
- Myléis vit sous la menace d'un des membres de sa famille. Je n'en sais pas plus. Je sais qu'elle est plutôt froide et méchante, dans l'avenir elle pourrait même mettre des actes à exécutions, des actes qui la détruiront.
Il a l'air de bien aimer la rousse. Pour quelqu'un qui n'est pas censé la connaître beaucoup, je trouve qu'il en sait pas mal. Althia et Maiden sont devenus super amis pendant mon absence. la petite fille m'a raconté le passé du petit. Maiden Donia était orphelin, étant aveugle, on le harcelait violemment. Il ne dormait presque jamais par peur que ses harceleurs le tuent pendant son sommeil.
Maiden a très peur de la mort, ce qui est ironique, c'est la réincarnation d' Hadès, le roi de l'enfer.
- L'âme qui m'a conduit jusqu'à vous m'a demandé de te livrer un message.
VOUS LISEZ
Maudit
ParanormalDans un empire prénommé Malodia, une très vieille légende hante les villageois depuis bien longtemps. Cette légende raconte que des personnes dotées de pouvoirs détruirons l'humanité. Personne ne sait si cette légende se réalisera vraiment pourtant...