CHAPITRE 5 : pdv de Even-Il va mettre combien de temps pour se réveiller celui-là ! J'en ai marre de le porter !
-Il nous a quand même sauvées, on ne peut pas le laisser là.
-Je ne compte pas le laisser là de toute façon
-A cause de lui ma mère est morte et on a faillit y passer aussi, on aurait dû le laisser là-bas.
-Arrête Nolan, il m'a sauvée deux fois, je lui dois la vie. Et puis de toute façon ce n'est pas toi qui le porte c'est moi !
J'ouvre péniblement un œil, mon corps est tout engourdi, je ne le sens presque pas. Joy me porte sur son dos. Je bouge légèrement la tête pour regarder où nous sommes. Nous nous trouvons dans une forêt et droit devant nous se dressent de grandes montagnes pointues.
En sentant mon mouvement, Joy me demande si je suis bien réveillé.
J'ouvre la bouche pour répondre mais rien ne sort. Je n'ai pas encore récupéré assez de force.-C'est fou comment t'es blessures on guérit super vite ! Dit Althia
Je regarde ma main, ma peau n'est plus du tout ensanglantée. Je tourne péniblement la tête en direction de la petite et de Nolan. Je suis guéri mais la main de Nolan est toujours en piteux état. Il a entouré sa main avec un bout de tissu.
Le blond me regarde avec du mépris et cache sa main blessée. Althia en voyant le mépris de Nolan à mon égard, lui donne un coup de coude dans les côtes tout en lui murmurant "idiot". Ensuite elle plonge son regard dans le mien et me sourit.-Tu dois être perdu. Te rappelle tu de ce qui c'est passée ? m'interroge Joy
-Je me rappelle de tout jusqu'au moment où je suis rentré dans la boule de protection.
Juste cette petite phrase m'a demandé beaucoup d'effort sans compter que ma gorge brûle à chaque mot prononcé.
-Tu ne te rappelle vraiment rien après ça ? s'exclame Althia
Mon silence est comme une réponse alors Joy décide de me raconter ce qui c'est passé après.
-Après que la femme t'ai dit quelque chose sur la tombe d'une fille, tu avais changé. Des symboles lumineux sont apparus sur ton visage et la marque que tu as sur l'épaule droite s'est aussi illuminée. T'es pupilles ont disparu, je veux dire que tes yeux ils étaient tout blanc ! Puis des centaines d'éclairs se sont abattus sur les soldats de l'A.D.O. On aurait dit la fin du monde. C'était toi Even qui contrôlait c'est éclaire. Tu faisais vraiment peur.
-Il n'était pas crédible avec les larmes aux yeux. Crache Nolan
-Après tu t'es effondré. Enchaîne Joy sans prendre en compte le pique de son cousin. Je dois te dire qu'il ne restait pas grand-chose des soldats après ça. Sans attendre Nolan et moi avons enterré le corps d'Halie et nous sommes parties avant que d'autre soldat arrive.
Ma première réaction est de fermer les yeux. C'est plus fort que moi, mon esprit imagine les corps des soldats que j'ai tué. C'est un carnage.
Alors j'ai recommencé...Avec mes quelques forces, j'essaie de descendre du dos de mon compagnon.
-Bouge pas tu vas nous faire tomber ! râle celui-ci
-Laisse-moi descendre.
-Tu peux marcher ?
-Bien sûre .
Il me laisse me mettre debout, une fois le pied au sol, je me sens un peu mieux.
-Au fait, comment fais-tu pour avoir des marques sur ton visage ? demande Althia curieuse
VOUS LISEZ
Maudit
ParanormalDans un empire prénommé Malodia, une très vieille légende hante les villageois depuis bien longtemps. Cette légende raconte que des personnes dotées de pouvoirs détruirons l'humanité. Personne ne sait si cette légende se réalisera vraiment pourtant...