AAAARRRGGGGHHHH !!!! JE SUIS ENCORE EN RETARD !
PARDONNNNNNNNNNNN
-----------------------------------------------------------
PDV Megumi :
Mes pensées sont complètement embrumées... Où suis-je ? Que s'est t-il passé ? Je sens un objet sur mon visage... Un masque à oxygène ? Je serais donc à l'hôpital ?
Je tourne un regard vitreux vers la fenêtre. Pourquoi je suis ici ? Il s'est passé quelque chose ?
Je suis soudain frappé de plein fouet par les souvenirs qui ressurgissent : Akihiko, la lettre sur mon lit et surtout...
- YUJI !» je me redresse en sursaut. Mal m'en prit : une violente douleur me parcourut le dos dans toute sa longueur. Les machines autour de moi se mirent à hurler, des infirmiers à courir autour de moi, le chaos total...
Au milieu de tout cela, un morceau de discussion me parvient :
- Mon dieu !» fait une femme « entre celui ci et le jeune Itadori, je suis épuisée !» je ne capte pas bien le reste de sa phrase. Mais j'arrive cependant à entendre la voix d'un homme qui lui répond :
- J'y pense ! On a dû l'opérer de toute urgence il y a environ une demi-heure, il doit être en salle de réveil à présent...
J'écarquille les yeux, bien que ma vue soit floue. Yuji ! Il faut absolument que j'aille le voir !
Je me débat violemment, sans cesse entravé par les éclairs de douleur et les infirmiers qui se pressent autour de moi.
- Laissez-moi... Je.. dois.. Yuji... » le peu de force qu'il me restait me quitte vite et on finit par m'immobiliser sur le lit d'hôpital.
Une voix grave m'ordonne :
- Megumi. Cesse. » Gojo-sensei ! J'arrête immédiatement de m'agiter, écoutant avec attention ce qu'il a à dire :
- Yuji va bien. Tu peux te reposer. » l'inquiétude redescend, laissant place au soulagement. Je me rends soudain compte à quel point je suis épuisé.
Tandis que je tombe dans le sommeil, il me semble entendre mon professeur me dire :
- C'est grâce à toi, merci...
PDV Yuji :
Des flashes m'aveuglent... Pourtant je suis dans le noir...
Soudain, le temps semble s'arrêter et la scène change : je suis sur une falaise, face à la mer.
La mer... Elle m'attire... Je me laisse tomber.
Juste avant que tout change à nouveau, je croise un regard désespéré de la couleur de la nuit d'un inconnu. Il tend la main comme pour me rattraper mais tout à coup, il disparait dans un nuage de fumée noire.
La scène change, je suis à présent assis sur des escaliers de béton devant une rivière. C'est le soir, le soleil se couche.
Comme si mon corps se souvenait de cet endroit mais pas mon esprit, je me sens comme oppressé, mon coeur me semble pris en étau.
J'ai rencontré quelqu'un ici...
Et il s'est passé par la suite quelque chose qui n'aurait jamais dû se produire...
J'ouvre brutalement les yeux... Mauvaise idée, je suis aveuglé l'espace d'un instant par la blancheur de la pièce.
Après un court moment, quelqu'un me prend dans ses bras. Son étreinte est rassurante, et familière aussi. Quelque chose, pourtant, me dérange.-
M'empêchant de dire quoi que ce soit, le garçon de mon âge aux cheveux bruns me dit à
l'oreille :
- Qu'est ce qui t'a pris ? Ne me refais plus jamais ça !» perturbé, je me détache de son étreinte.
Ce que je dis par la suite pèse sur la pièce :
- Je suis désolé mais... Qui es-tu ?
-----------------------------------------------------------
VOILÀ ! J'AI GALÉRÉ À TROUVER L'INSPIRATION MAIS C'EST FAIT !
Encore désolé pour le retard,
Salut !
VOUS LISEZ
Si tu lis cette lettre...
Fiksi PenggemarLa mort de Junpei a terriblement atteint Yuji, il fait d'innombrables cauchemars et voit son spectre le suivre où qu'il aille... Un soir, Megumi trouve une lettre à son nom sur son lit. Saura t-il empêcher son ami de commettre l'irréparable ? Bonjou...