L'image n'est pas de moi, mais je trouvais qu'elle correspondait bien à la vue de Megumi par la fenêtre, bonne lecture !🌿
-----------------------------------------------------------Je grimace... Mes côtes se sont faites atomiser ou quoi ?
Je n'ai pas le temps de me redresser complètement que quelqu'un m'étouffe dans une étreinte :
- Megumi ! Tu es enfin réveillé !» s'écrie Nobara. Je fait d'une voix rocailleuse :
- Aïe, tu m'étrangle ... ›› elle me lâche précipitamment en s'excusant :
- Désolé ! C'est juste qu'après Yuji j'ai eu peur que... Que tu..» Elle ne termine pas sa phrase.
Je vois son regard s'embuer. Je la comprends parfaitement, qu'aurais-je fait si ma dernière coéquipière venait à mourir ?
Je tente de la rassurer :
- Hey, tout bien, regarde : je suis en vie. ››. Elle m'offre un léger sourire en s'essuyant les yeux
- Mais tu as l'air d'être passé sous un rouleau compresseur ! » fait-elle en laissant échapper un éclat de rire.
Je la fixe d'un regard assassin...ce qui ne fait, malheureusement, qu'augmenter sa crise de gloussements.
Je me laisse tomber sur les oreillers.
- Bon, eh bien je te laisse ! Le médecin a dit que tu pourrais sortir d'ici demain, tu te régénère à vue d'oeil ! Je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai vu la radio! >> fait mon amie en trottinant vers la sortie.
- Bye bye !
- Salut... je grommelle.
Un petit et discret sourire prend place sur mon visage malgré moi. Cela fait du bien de la voir sourire.
L'espace d'un instant, il m'a semblé voir le visage de Yuji au travers du sien.
Mon regard est attiré par le paysage derrière la vitre de la chambre d'hôpital.
Tiens ? Les sakuras sont en fleurs... Je ne l'avais même pas remarqué... Ils sont magnifiques en tout cas.
J'entrouvre ma fenêtre pour humer la légère odeur de leurs fleurs, portée par la brise.
Douce et sucrée... C'est à la fois apaisant et familier...
Je vois Nobara sortir de l'établissement pour rejoindre Gojo-sensei dans la voiture.
Une série de coups frappés à la porte me fait sursauter.
- Entrez. ›› je finis par dire en essayant de reprendre mon calme.
Un médecin a l'air professionnel fait son entrée dans la pièce.
Il passe une main nerveuse sur son crâne dégarni avant de se lancer :
-Hum. Mr. Fushiguro, en raison de votre époustouflante vitesse de guérison, mes collègues et moi demandons votre permission pour vous faire passer quelques examens. Cette régénération rapide pourrait-
-Je refuse. >> je le coupe d'une voix sans appel.
Cela pourrait sauver des vies, certes, mais trop peu de personnes pourraient m'imiter...
J'utilise la force occulte pour restaurer mon corps, mais c'est une technique qui consomme beaucoup d'énergie. Ce qui fait qu'on ne peut pas en plein combat.
Le docteur tente de me persuader, mais en vain.
Il finit par me dire sur un ton glacial :
- Vous pouvez sortir. Ne faites juste pas trop d'efforts ou de mouvements brusques...›› je rêve ou il vient de résumer la vie d'un exorciste en seulement une phrase ?
Je me contente d'hocher la tête en gardant un visage impassible.
Il sort de la pièce tandis que je me hisse hors de mon lit. Je vacille un peu en me levant, je manque vraiment d'énergie !
Je prends mon sac, et après quelques instants d'immobilité, sors dans le couloir.
La faim et la soif se font soudain sentir. Je passerais dans un café.
La porte électrique de l'hôpital s'ouvre et l'air tiède du midi me caresse le visage. J'allume mon portable pour trouver un café ouvert.
Je suits l'itinéraire que j'ai trouvé jusqu'à arriver devant une petite boutique à l'enseigne en forme d'oiseau.
Une clochette sonne lorsque j'ouvre la porte et un jeune femme derrière le comptoir me salue.
-Bonjour ! Vous désirez quelque chose ?›› je passe rapidement commande avant de m'installer a une table près de la baie vitrée.
Je n'ai pas le temps d'attraper ma tasse qu'une fissure apparaît sur le côté. Qu'est-ce que- ›› J'ai un très mauvais pressentiment...
Il faut que je rentre à l'internat.
-----------------------------------------------------------
OHAYO !
J'ai eu un coup d'inspi, alors voilà le résultat😅
Je trouve ce chapitre un peu bâclé, dites-moi ce que vous en pensez 😂
Salut🔥
VOUS LISEZ
Si tu lis cette lettre...
FanficLa mort de Junpei a terriblement atteint Yuji, il fait d'innombrables cauchemars et voit son spectre le suivre où qu'il aille... Un soir, Megumi trouve une lettre à son nom sur son lit. Saura t-il empêcher son ami de commettre l'irréparable ? Bonjou...