Chute

177 12 4
                                    

TACHI EST DANS LA PLACE !

ET EN AVANCE EN PLUS !

UNE PREMIÈRE !

J'arrête mes c*nneries, place au chapitre~

-----------------------------------------------------------

Je vois avec horreur le corps de mon ami au cheveux roses basculer dans le vide. Je hurle son nom de toutes mes forces :

- YUJI !!! ›› lorsque nos regards se croisent, je vois ses yeux écarquiller. Je peux lire mon prénom sur ses lèvres.

Son corps passe en dehors de mon champ de vision.

Si je reste là, il va mourir...

Il va mourir...

Il va mourir !

IL VA MOURIR !

Cette phrase se répète en boucle dans ma tête, tandis que je prends de l'élant pour plonger à mon tour.

Il est hors de question qu'il meure ! Je ne veux plus jamais ressentir se vide impossible à combler dans ma poitrine ! Je ne supporterais pas qu'il me quitte à nouveau !

Il vivra, quel qu'en soit le prix !

Avec la vitesse supplémentaire que j'ai prise pour sauter, je me retrouve vite à moins de deux mètres de Yuji.

Ses cheveux rosés s'agitent dans l'air, plus ternes que d'ordinaire.

Je tends la main, mon bras est étendu au maximum.

Je croise alors, pour la seconde fois, ses yeux couleur café. Ils m'ont l'air... Vides... Dénués de toute trace de la vivacité dont mon ami faisait preuve lorsque nous étions ensembles...

Il murmure :

- Tu n'aurais pas dû... Comment as-tu - ?›› le reste de sa phrase se perd dans le vent qui souffle à mes oreilles.

Enfin, j'arrive à attraper sa main. Elle est gelée. Je l'attire contre moi, puis remarque que la mer agitée en dessous de nous se rapproche à vitesse grand V.

À l'aide de quelques efforts, j'arrive à me rapprocher de la paroi de la falaise et m'en propulser pour plonger le plus loin possible des rochers acérés qui nous guettent d'en bas.

D'un mouvement brusque, j'échange notre position : je me retrouve donc aux premières loges au moment où nous atteignons                   les vagues.

Yuji semble choqué par mon action mais il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que je le serre plus contre moi, et nous sombrons dans les eaux noires.

Le choc est violent. L'air que je retenais s'échappe à grandes bulles au dessus de moi.

Mon dos me brûle mais j'ai l'impression que le froid me dévore par tous les côtés. Comme pour en rajouter une couche, mon dos érafle un rocher, le griffant en profondeur.

Essayant tant bien que mal d'ignorer les innombrables sensations que je ressens, mon regard parcourt l'étendue d'eau à la recherche de Yuji.

Il est attiré par un éclat doré un peu plus loin. C'est un bouton de l'uniforme d'exorciste qui luit dans l'océan.

Son porteur ne bouge pas, mais je vois très bien que le froid l'a paralysé et qu'il est encore en vie.

Luttant contre les courants, la douleur et la morsure du froid, j'empoigne mon ami et entreprends de le tirer vers la surface.

Les vêtements, alourdis par l'eau, rendent tous mouvements bien plus difficiles.

J'ai les poumons en feu, et ma vue se trouble.

Est ce qu'on va mourir ?

Je ne peux pas abandonner.

Je viens à peine de retrouver Yuji, ce qui était complètement inespéré  !

Je n'ai même pas pû lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, et sur mes sentiments !

L'oxygène me manque cruellement... Je me sens sombrer dans l'inconscience...

Avant que tout ne devienne noir, je sens une main agripper fermement la mienne et me tirer vers le haut.

-----------------------------------------------------------

ET VOILÀÀÀÀ ! Petit coup d'inspi hier soir /(· w ·)/

Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Enfin bref, je suis pas sûr que ce soit super français à tous les endroit mais bon..

On va croiser les doigts 🤞 !

Saluuuuuuut !

Si tu lis cette lettre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant