PDV Megumi :
Cela fait environ trois jours que je suis sorti de l'hôpital. Yuji y est encore, bien que ses blessures soient moins graves que les miennes. Il est sensé sortir ce soir, suivant une entrevue avec un médecin.
Tout le monde s'interroge sur ce qui a bien pu le pousser à tenter une chose pareille, mais personne n'ose lui demander.
Nobara a bien essayé, mais elle a essuyé un échec cuisant : Notre ami ne se souvient de rien.
Quant à moi... Moi je rumine mes pensées, mes idées plus sombres les unes que les autres. Mes sentiments aussi. J'aime Yuji de tout mon cœur, savoir qu'il m'a tout simplement effacé me détruit de l'intérieur.
Je voudrais qu'il se souvienne de moi, mais si ce cas vient à arriver... Se souviendra t-il aussi des événements horribles qui lui ont anéanti l'âme ? Je dois empêcher ça. Ça n'arrivera plus jamais.
Quelqu'un toque à ma porte :
- Entre.
Nobara passe la tête par l'entrebâillement, un grand sourire plaqué sur le visage :
- Yuji est rentré en avance !» je me tourne sur le côté, dos à mon amie. Je murmure :
- Super, j'arrive.
Je sens bien son regard suspicieux sur mon dos, mais je ne lui dirais rien. Nobara a le droit, même, elle doit avoir un entourage qui lui est favorable, elle le mérite.
- Mouais... Tu me diras ce qui te tracasse après ?» fait elle. Je tourne la tête vers la brune, un petit sourire narquois sur le visage :
- Même pas en rêve !» elle s'en va en grommelant un nombre de jurons, disons... très créatifs !
Après un instant de silence, je me redresse lentement dans mon lit. Que pense Yuji de tout ça ? Est-ce qu'il va refuser de cohabiter avec moi ? Comment j'aurais réagi à sa place ?
Je secoue la tête, je ne suis pas Yuji. Il faut que j'arrête de me tordre et retordre le cerveau avec ça, il se passera ce qu'il se passera. En attendant, je vais tout faire pour qu'il soit heureux, même si je ne fais pas partie de son bonheur.
Discrètement, je me faufile dans le couloir. Le parquet grince légèrement sous mes pas, me faisant grimacer. Je finis par atteindre le hall d'entrée d'où me parviennent des bribes de discussions : Nobara qui discute joyeusement avec Yuji, Gojo qui questionne le médecin qui accompagne le garçon aux cheveux roses.
J'essaye de sortir sans me faire remarquer, mais dès que j'ai passé la porte, quelqu'un m'interpelle :
- Hey ! Euh...Megumi c'est ça ? Est-ce qu'on pourrait discuter à un moment ?" j'ai l'impression qu'un rocher m'est tombé dans l'estomac. Je ne me retourne pas, la sensation que mon coeur est en train de brûler s'intensifie. Mes yeux piquent et une boule se forme dans ma gorge.
Je ne répond pas. Je sais que si je réponds, je vais craquer.
- Ah, je me suis trompé de prénom c'est ça ? Désolééé !» s'excuse t-il précipitamment. Une voix venant de l'intérieur l'appelle :
- Yuji ! Tes affaires sont dans ta chambre !
- Ah ! Merci Nobara !» il se retourne, je ne suis plus là.
- Mais- Megumi ?»
Nobara insiste pour qu'il vienne, cherchant quelque chose qu'elle a
- apparemment - perdue.Je m'effondre contre le mur. Pourquoi rien qu'entendre mon nom de sa bouche me détruit ? Et pourquoi c'est si douloureux ? Je m'étais pourtant fixé des objectifs, que je réaliserais pour lui...
Je me redresse difficilement en prenant appui sur le mur.
Une légère bruine commence à tomber, me mouillant légèrement le visage.
S'oublier soi-même est plus dur que je l'imaginais.
-----------------------------------------------------------
Je suis encore ✨EN RETARD✨
Ce chapitre est ✨NUL À CHIER✨
Et vous allez ✨ M'ASSASSINER✨
J'arrête mes conneries🤐, le chapitre suivant sortira demain ou aujourd'hui, je sais pas encore...
Tachi-san vous salue bien bas😎
VOUS LISEZ
Si tu lis cette lettre...
FanfictionLa mort de Junpei a terriblement atteint Yuji, il fait d'innombrables cauchemars et voit son spectre le suivre où qu'il aille... Un soir, Megumi trouve une lettre à son nom sur son lit. Saura t-il empêcher son ami de commettre l'irréparable ? Bonjou...