Mission's order

119 6 14
                                    

(NDA : Vous voyez la photo ? Elle m'a pris 3H, beaucoup de patience avec un logiciel que je commence à peine à cerner, et 3 autres versions que je sortirai plus tard ! Vous en pensez quoi ? *^*)

La mine grave de l'exorciste contrastait tellement avec l'expression enjouée qu'il arborait auparavant que Megumi en eut un mouvement de recul. Il fronça les sourcils, comprenant soudain l'unique phrase prononcée par son professeur :

- Des informations ? Sur Akihiko ?" le brun sentit son pouls augmenter en vitesse, les battements de son cœur résonnaient à ses oreilles. Le regard si dur de son supérieur n'annonçait strictement rien de bon, uniquement d'horribles nouvelles même...

Megumi le fixa intensément, dans une demande silencieuse de poursuivre. Gojo lui tendit le dossier noir qu'il tenait entre ses mains crispées.

- Cet enfant a forcément des parents, des origines, des liens avec d'autres personnes. C'est donc par là que j'ai commencé... J'ai chargé trois informateurs de récolter un maximum d'indices en une discrétion absolue. Je n'ai eu aucune nouvelles d'eux pendant une semaine. Lors du huitième jour, seul un est revenu. Il a été sauvé de justesse, les deux autres sont décédés sur le terrain. Il avait dû revenir là où ses coéquipiers sont morts pour récupérer ce dossier et  démissionné dès qu'il a retrouvé l'usage de la parole. J'espère que les informations qu'il contient te serons utiles." conclu t-il avant de se retourner pour étudier une carte fixée au mur.

Megumi, bouche bée, saisit la pochette presque avec réticence. Comment autant de vies avaient pu être sacrifiées pour obtenir ces papiers aux airs tellement classiques ? On pourrait presque sentir le sang imbibé dans le papier, et Megumi eut la sensation que l'enveloppe s'alourdissait entre ses mains.

Au fur et à mesure que ses yeux parcourait les documents, le brun fronçait un peu plus les sourcils :

- Pourquoi est-ce que tout est écrit en ce charabia informe ?" interrogea t-il son professeur en le fixant d'un air confus. L'homme leva les yeux au ciel :

- Ils devraient vous enseigner le fléau ! C'est à eux de faire ça, nan ?" grommela t-il " Je vais t'expliquer, où ça va être trop long...

Megumi se redressa afin de fixer son tuteur dans les yeux (du moins son bandeau, ce qui n'est pas tout à fait pratique), tout ouï.

Gojo entama son discours :

- Il y 12 ans, Mahito, un fléau de classe S ayant pris la relève de Sukuna accompagné d'autres personnes a fait une rencontre. Celle de Kobayashi Akane. On ne sait trop comment, ils on eut un fils.

- Akihiko..." souffla Megumi, devinant à peu près la suite.

- Mme Kobayashi aurait fuit avec l'enfant, changeant de position sans arrêt pendant 7 ans." poursuivit l'homme aux cheveux d'argent " Des groupes de fléaux auraient été envoyés à sa recherche auraient mystérieusement disparu. On en a retrouvé les cadavres entiers pour certains, et seulement un doigt pour d'autres... Au bout de la septième année de cavale, un exorciste de basse classe l'aurait aperçue dans l'est de Shinagawa, en train de voler une voiture accompagnée d'un jeune enfant. Elle a eu un accident sur la route à direction de la commune d'Ôta. Son corps a été retrouvé dans la carcasse du véhicule, couvert de marques prouvant que tout cela était l'œuvre d'un fléau de semi-classe 2. Le fils, lui, s'est complètement évaporé. Aucune trace de lui ne pouvait même attester qu'il ai un jour existé ! Officiellement, il n'était jamais né. Jusqu'à-ce que tu t'en approches."

Megumi resta silencieux, digérant ce flux d'informations plus stupéfiantes les unes que les autres. Ainsi donc, Akihiko avait survécu seul avec la menace permanente de se faire retrouver par des êtres surpuissants à l'âge de sept ans seulement ?  Comment pouvait-il être encore vivant ? 

Le jeune homme fronça légèrement les sourcils. Mahito... Ce nom lui rappelait quelque chose mais quoi ?

- Qui est le père d'Akihiko dans la hiérarchie des fléau exactement ?" interrogea t-il son enseignant. 

- Tu le sauras bien assez tôt, je ne peux pas t'en dire plus." affirma t-il, éludant le sujet. 

Le brun replongea dans ses réflexions. En relevant la tête, il s'aperçut de l'attitude beaucoup trop neutre de son professeur. Lorsqu'il affichait ce genre d'expression, cela n'augurait strictement rien de bon...

- Allez-y, dites-moi ce que vous voulez que je fasse. C'est très pesant lorsque vous me laissez dans l'ignorance." lâcha t-il avec une nonchalance presque résignée. Son professeur eut un léger sourire en coin devant le court instant où son élève avait adopté un ton digne de son âge d'adolescent.

- Tu pars retracer le parcours et l'histoire d'Akihiko. Je veux des détails, des dates, des lieux, des identités...le classique." il lui tendit un ordre de mission " Essaye de revenir entier, te fais pas avoir par des bestioles aussi neuneu que puissantes.

Alors qu'il tournait les talons, Megumi s'immobilisa :

- Excusez-moi, vous m'avez donné un ordre pour binôme."

Satoru haussa les sourcils d'un air faussement innocent :

- Je ne te l'ai pas dit ? Yuji part avec toi ! Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser partir tout seul pour une mission corsée comme celle là, d'autant plus que vous êtes en froid. Maintenant, vas te préparer, moi aussi j'ai des choses à faire !"

Et c'est ainsi que l'apprenti exorciste se retrouva mis à la porte, avec une insatiable envie de maudire son professeur. 

- Yuji ? Sérieusement, YUJI ? Il voulait pas me mettre avec quelqu'un d'autre ? Même Aoi ! J'aurais été plus serein ! Mais non, il a fallu qu'il se décide encore à mettre son nez dans des histoire qui ne le regardent pas. Il est insupportable !" pesta t-il en traînant des pieds vers sa chambre.

Megumi fixa l'ordre de mission ; le départ était prévu dans trois jours, cela lui laisserai du temps pour remettre ses affaires ainsi que ses pensées dans l'ordre. 


***


YOOOOO 

Un chapitre relativement long j'ai envie de dire ? 

J'étais malade au point de dormir toute la journée ! J'ai même pas profité de cette semaine de ''libre'' pour écrire ! Vive les métabolismes éclatés ._.

On approche d'un rapprochement entre les deux (mais j'ai pas énormément d'idées, donc hésitez pas si vous en avez une à droite à gauche *^*)


Si tu lis cette lettre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant