16

30 7 0
                                    


~Brahim

Le trajet du retour à la maison s'est passé en silence. J'étais pensif. J'étais passé par plusieurs émotions et j'avais besoin de me recharger. Ce serait une prochaine fois. Je dois retourner à l'hôpital pour elle.

J'avais pris des habits de rechange pour Sadia. Mais j'étais géné de fouiller le placard de Noura.
Toucher ses sous vêtements?
Je prends mon courage à deux mains et je prends des trucs au hasard.
J'ai fait de mon maximum.

J'ai pris la voiture et je suis passée acheter du thieb à la viande. Elle préfère le foutou, mais fallait pas qu'elle mange n'importe quoi elle aussi.
J'ai pris des alloco pour Sadia et j'ai remis tout ce que j'avais pris à l'accueil.
C'est mieux que je prenne mes distances.

~Noura

Le lendemain, mon frère ainsi que Ibrahim et tonton Al étaient venus me voir, et une délégation de ma classe.
Ils sont charmants, ils m'ont offert des fleurs.

Comme convenu, la docteur m'a laissé sortir car les résultats de mes examens étaient encourageants.

J'étais de retour à la maison et tout le monde était à mon petit soin. Ma convalescence s'est bien passée. Et on est aujourd'hui le 21/ Avril /202* , deux semaines après le fameux incident.

- Sadia: dépose ce yaourt

- ça fait plus de dix jours maintenant

- Sadia: tu es au régime à vie

- s'il te plaît

- Sadia: non

- tu veux ma mort?

- Sadia: je ne t'écoute plus, non c'est non

- *souffle* d'accord

- Sadia: mange ta soupe et avec le sourire

- tu m'as dégouté de la soupe. J'aimais bien avant

- Sadia: *rigole* update avec mon fleurt

- lequel?

- Sadia: fait pas comme si j'en aie deux mille des fleurts

- *rigole* entre Kévin, le ga de ton collège et celui de l'université, je suis embrouillée

- Sadia: deux d'entre eux me parlent, mais c'est avec un seul qu'on parle. Tu vois la nuance?

- *rigole* Kévin alors

- Sadia: voilaa, tu es longue au démarrage

- alors?

- Sadia: il m'a demandé de sortir avec lui hier, j'ai paniqué et je l'ai bloqué de  partout

- *rigole* tu n'es pas seule dans ta tête

- rigole pas! Je fais quoi?

- *rigole* tu le debloque déjà

- Sadia: et?

- tu acceptes ou refuses. C'est toi seule qui a la reponse

- sadia: et si il ne veut plus

- comment tu sauras si tu ne l'écris pas

- Sadia: je me lance demain

- *rigole* tu es vraiment spéciale

- Sadia: on me le dit souvent

- *rigole*

- Sadia: tu sers quand même à quelque chose

J'avais fini de boire sa soupe. J'entre dans ma chambre, je me déshabille et J'entre dans la douche. Je mets l'eau chaude presqu'au max et je me laisse emporter par mon esprit.


|| Flash-back ||

Nous étions un lundi ou dimanche. Mes souvenirs restent flous. C'était à l'époque où Mike vivait toujours avec nous à la maison.
J'avais pris l'initiative d'écrire un recueil de poème sur un blog. J'avais regardé une centaine de tutoriels sur comment bien créer et animer le blog. ( un jour je vous partagerais un de mes poèmes). J'allais mettre en pratique les nombreux tutoriels lorsque ma connexion m'a fait faux bond. J'avais décidé de patienter.
Dix minutes passèrent, puis trente. J'ai alors décidé de quitter ma chambre et d'aller redémarrer le WiFi.
J'arrive au salon excitée de pouvoir continuer mon blog, et je trouve papa et maman. Ce n'était pas un problème, jusqu'à ce que mon père dise <<pourquoi ton ventre en gros comme ça?>>.
Quelle réponse je pouvais donner à cette question?
" je mange un peu trop de gâteaux? "
" je suis enceinte? "
" je suis constipée? "
Aucune de ses trois phrases correspondaient à ma situation. J'ai alors répondu par un simple: << parce que mon ventre est gros>>. Une phrase tellement nulle.
Sur le coup, je n'avais pas saisie tout le sens de la phrase de mon père.
Pensait il que j'étais enceinte à quinze ans? Ou que j'ai un trop gros ventre? Ces deux réponses me faisaient mal.
Peut être que je suis trop parano? Et que c'était une phrase dite sans réflexion. Je m'étais convaincue de cette réalité après m'être regarder pendant des heures sur le miroir.
Mon blog n'était plus une priorité.

Les jours qui ont suivi, mon père après m'avoir longuement regardé quand on s'est croisé dans le couloir m'a demandé si il yavait une infirmerie au collège. Question à laquelle j'ai répondu non. Ce qui était la stricte vérité.
En ce moment il y avait plus aucun doute. Il pensait que sa fille de quinze ans toujours vierge et sans copin, mais ça on s'en fout, était enceinte.
J'aurai voulu l'être. Au moin cela ne signifierait pas que j'avais un ventre de femme enceinte sans l'être.
Je n'avais jamais eut un comportement qui aurait pu faire penser que je couchais avec des garçons.
Peut importe, le mal était déjà fait.

||Fin du flash-back ||


Je coupe l'eau et me pommade le corps.
Cette histoire date d'il y'a tellement longtemps. Pourquoi elle ressort aujourd'hui et maintenant?
Encore aujourd'hui je le demande si je n'avais pas exagéré?
Rien n'est anodin Noura, peut importe si cela n'est que le fruit de mon imagination ou pas. Ces phrases ont bien existé et m'ont fait beaucoup de mal.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Tout ça, c'est derrière moi. L'essentiel, c'est qu'à l'instant présent, j'aille mieux.
N'est ce pas?

Lors de ma prochaine douche je vous raconterai les ou la raison pourquoi lesquelles ma mère me traitait de salope ou de bordel. C'est tellement drôle.

J'enfile un pantalon tom and Jerry ainsi que débardeur Tom and Jerry. C'est un cadeau de Ness. Elle connaît mon amou pour ce dessin animé.
Je m'assoie sur le lit, regarde le plafond dix minutes, puis échange des messages avec Ibrahim qui est d'ailleur mon premier petit ami. J'ai du omettre de le dire. Et enfin j'écoute de la musique à fond les écouteurs aux oreilles.
Il faut bien exorciser toutes ses émotions déclenchées.

&quot;L'histoire De Ma Vie: Noura&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant