~BrahimJ'étais devant le portail de chez Ange. J'avais finalement trouvé sa maison.
J'espère qu'il n'est pas trop tard. On est au environ de vingt heures.
Je lui avais dit en avance de se mettre bien, mais elle ne sait pas où on va ni que je suis actuellement devant sa porte.
Je lui envoie un message qui lui dit de descendre.
J'attends dix minutes adossé sur la portière du oklm.
Elle sort enfin vêtu d'une longue robe en satin. Comme prévu elle a pris avec elle quelques affaires pour passer la nuit.
Elle me lance un beau sourire que je lui rend. Elle s'approche de moi et me demande- Ange: je n'ai pas droit à un bouquet de fleur? *rigole*
J'avais complètement zapé. Merlish, on improvise
- les fleurs ne sont plus à la mode
Elle éclate de rire
- Ange: ahh ouais? Moi j'aime bien.
Je sais déjà que tu as fait beaucoup d'effort. Merci BrahimJe lui sourit et on prend la route direction la trame d'accueil. Dino m'a prêté sa maison. C'est vrai que j'ai dit qu'il traine dans des bails pas très net, mais on ne vit qu'une seule fois.
On va passer la nuit là bas. Rahim me couvre auprès de papa.
On arrive devant la zed, je paye le taxi, j'ouvre le portail et la laisse passer devant moi. Je referme le portail à clef derrière nous et la laisse découvrir au salon ma petite surprise.Vous voyez les petites deco romantiques avec les coussins au salon, le dîner à même le sol, c'est exactement ça. J'avais commandé au restaurant chinois, et j'ai pris une bouteille de champagne dans la réserve de papa.
Elle essaye au mieux de cacher sa joie, mais je vois bien qu'elle est contente.
Elle se retourne et m'embrasse.- Ange: c'est le truc le plus mignon qu'on m'ait fait
Je lui sourit simplement et l'invite à s'asseoir. Je prends nos affaires que je dépose dans une des chambres.
Je reste quelques minutes dans la chambre pour respirer et je la rejoins.
On mange nos sushi tranquillement- Ange: pourquoi tout ça?
- *rigole* il faut forcément une raison à tout?
- Ange: oui
- je ne comptais pas te le demander maintenant, mais tu veux sortir avec moi?
- Ange: *rigole* je croyais que tu ne voulais rien de sérieux
- c'était le cas
- Elle: et qu'est ce qui a changé?
- je veux une relation sérieuse avec toi
- Elle: j'apprécie beaucoup tout ce que tu as organisé, mais on se connaît à peine
- On a toute la nuit pour apprendre à se connaître, je t'écoute
- Elle: *rires* déjà, je suis fille unique, je vis avec mes grandes cousines. Mes parents travaillent en Côté d'Ivoire et je les vois tous les deux ans environ. C'est pour cela que j'ai autant de facilité à sortir de la maison à des heures tardives et à decoucher
- tu as une bonne relation avec tes parents?
- Elle: normal hein, c'est pas l'amour fou, mais ce n'est pas la haine non plus. Je ne les connais pas suffisamment
- je vois
- Elle: tu connais déjà mon âge et tu sais déjà que je passe en terminale G2
VOUS LISEZ
"L'histoire De Ma Vie: Noura"
RomanceLa vie est un long voyage, et j'avais l'impression d'être une simple passagère dans mon propre bateaux. Tantôt les vagues de ma vie était dirigé par quelqu'un, tantôt par moi, tantôt par le courant..