Le verdict a été prononcé.
J'irai vivre chez mon oncleSIKE!!!!
J'irai chez tonton Allllllllllllllllllllllllllllllll
Le juge a dit d'autres blabla mais j'étais trop contente pour écouter.
Je regarde du coin de l'œil mon oncle. Il m'ignore et sort du bureaux.
Tonton Al me prend dans ses bras et me dit qu'il m'amène chercher mes affaires.On arrive chez mon oncle et tonton Al reste dans la voiture pendant que moi je me rend dans ma chambre pour faire mes valises.
Je croise ma tante dans le couloir qui m'interpelle.- Tanti Lucie: sale ingrate! On te garde chez nous et c'est comme ça que tu nous remercie?!
- je vous remercie pour tout et je suis très reconnaissante. Maintenant vous serez soulagé de ne plus m'avoir comme charge
Elle ouvre grandement ses yeux, me gifle et s'en va.
Je ne comprends vraiment pas ce qui vient de se passer.
Je touche ma joue et j'entre dans ma chambre. Je ne prends pas la peine de plier mes vêtements et je boucle rapidement mes valises.
Je fais descendre une à une mes valises.Cette maison ne va grave pas me manquer.
[...]
Sadia et moi étions entrain de fêter nos retrouvailles en se racontant les derniers papo.
Oui on fait maintenant le même Lycée, mais on avait l'occasion de se voir que pendant la récréation qui fait aussi que quinze minutes. C'est vraiment très peu.
Dès qu'on sonnait à midi, j'avais cinq minutes pour me rendre au parking. Le chauffeur y était toujours à l'heure. Et idem pour le soir.
Bref, c'est du passé maintenant.- Sadia: par où commencer?
- par le début miss
- Elle: *tchip* déjà je ne sors plus avec Kévin.
- mais non! Jureeeeee, pourquoi? Et comment?
- Elle: il dit que depuis que je suis au Lycée, je prends trop la grosse tête parce que ya des premières et des terminales qui me draguent
- je ne comprends pas bien, développe
- Elle: *souffle* j'ai juste voulu être honnête en lui racontant quand telle personne venait me draguer. Au début il était peace avec ça. Lui et moi, on se foutait même de la gueule de mes pointeurs. Après, il a commencé à être jaloux. Il me reprochait d'être populaire au près des grands du Lycée. Il voulait plus que je sorte avec mes copines et tout. Des fois il me demandait de feinter les cours pour qu'on se voit. Ça c'était pas un problème. Mais le jour où je lui ait dit que c'est mieux que je ne tire plus les cours, il a pété sa crise.
- c'est pas le Kévin que j'ai connu
- Elle: ouais, il était devenu trop possessif. Je ne me sentais plus bien avec lui
Plus je l'écoutais parler, plus je sentais que y a un truc qu'elle ne me dit pas
- tu es sure que c'est tout?
- Elle: oui ya rien d'autre, et toi comment tu tiens le coup après ce que Ibrahim a fait, ce clochard la
- *rigole* c'est pas toi qui me disait qu'il fallait que je le pardonne. Que oui il n'a pas été là pour moi mais il s'en veut
Elle me regarde avec de gros yeux et se lève du lit
- Elle: tu n'es pas au courant?!
Je fronce mes sourcils et lui dit
VOUS LISEZ
"L'histoire De Ma Vie: Noura"
RomanceLa vie est un long voyage, et j'avais l'impression d'être une simple passagère dans mon propre bateaux. Tantôt les vagues de ma vie était dirigé par quelqu'un, tantôt par moi, tantôt par le courant..