Aujourd'hui, c'est un jour banal comme les autres..
Le soleil vient tout juste de se lever et je mets fin difficilement à mon sommeil.Je suis scolarisée.
Quelle vie de merde!Je me douche rapidement et je m'habille d'un jean noir et d'un haut manches longues gris.
Simple et efficace.
N'attendez pas de ma part, une description quotidienne de mon outfit, car je ne le ferai pas. :)Le temps presse, il est déjà sept heures moin de quart! Je prend la route direction le lycée.
Mes parents? Où sont-ils?
A la morgue.
C'est une blague de très mauvais goût et je l'avoue. Mon père est au boulot et ma mère en voyage, rien d'inhabituel.Comme à mon habitude (c'est ironique), je suis à l'heure et contrairement aux autres élèves je ne suis pas heureuse de revoir mes camarades.
(oui, j'aime me la jouer âme solitaire)
Pour être plus sincère, je suis neutre.Mais qui j'aperçois? INES
- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu m'as trop manqué, sale chienne
- Ness: plus jamais je passe des vacances sans toi
Ness, c'est Ines, tout simplement. Une marocaine et de loin ma préférée.
- Elle: putin! on est dans la même classe
- jure, je croyais qu'on ne lisait pas la même chose
- Elle: ah ah ah, que c'est drôle
On était maintenant en classe avec notre titulaire Monsieur Monteil. Il me tenait deja l'année passée et je peux vous dire qu'il est un raciste de pure souche.
Bizarre hein, pourquoi venir dans un pays de noirs alors?
Envoyez lui un e-mail si vous tenez tant à la réponse.- PP (professeur principal): bonjour, j'espère que cette année vous serez plus respectueux et plus enthousiaste à travailler. Vous etes si indisciplinés.
Encore une longue année chuchota t-il.On s'est tous comment une rentrée se déroule, on nous partage nos emplois de temps, quelques coups de pression par ci, par là. En somme, on s'en fou.
Après une longue et très penible journée, tout ce que j'avais envie de faire c'était de prendre une bonne douche et de m'endormir.
Mais non. Fallait que des invités soient là. Et qui dit invités, dit enfants. ET qui dit enfants, dit nounou. Et, qui dit nounou dit MOI. J'étais déjà fatigué à l'idée de m'occuper d'eux. Mais bon on n'a pas toujours le choix dans la vie.- Eux: NOURA!
- *rigole* doucement, je suis sale. Laissez moi juste dix secondes le temps que je me débarbouille
- Lina (ma cousine): Ah non, la dernière fois elle a dit ça et elle a fait 36 minutes dans la douche
- Eux: c'est vrai ça!
- *rigole* cette fois ci je ferai moin de temps
Je n'ai même pas fini ma phrase que j'ai detalé dans ma chambre. Comme quoi le premier à démarrer est le premier à arriver: Théorème de Noura.
VOUS LISEZ
"L'histoire De Ma Vie: Noura"
Storie d'amoreLa vie est un long voyage, et j'avais l'impression d'être une simple passagère dans mon propre bateaux. Tantôt les vagues de ma vie était dirigé par quelqu'un, tantôt par moi, tantôt par le courant..