44

15 5 0
                                    


~Noura

Entre Ines et moi, tout se passe bien. La semaine dernière j'étais tous les jours chez elle. Je veux lui montrer que je suis là pour elle. Et surtout je voulais être la plus présente pour elle possible parce que demain je m'envole pour le Maroc!
Je suis si excitée
Sadia aussi est excitée
On y va que pour dix jours, mais je sais déjà qu'on va bien s'amuser.

Je suis dans la chambre d'Ibrahim actuellement. On va plus se voir pendant un long moment, donc je suis venue profiter de lui. Ces derniers jours aussi, on a pas eut vraiment l'occasion de se voir parce qu'il était occupé avec l'école coranique.
Au final, il aime bien les cours.
C'est vrai que par moment, il me fait un peu la morale, du genre "on est dans une relation haram" ect
Mais, le gros point positif de ses cours, c'est qu'il m'encourage à plus me mettre dans ma religion et ça me fait extrêmement plaisir.

- tu vas trop me manquer *en le calinant*

- Ibrahim: tu vas me manquer aussi

Je le serre tellement fort, qu'il fini par se coucher sur le lit. Je rigole et lui fait plein de bisous. Je me couche sur lui et j'écoute les battements de son cœur. On reste longtemps dans cette même position.

C'est mon bébé wesh, mon kirikou, il va tellement me manquer.
Oui j'exagère un peu, mais vous les célibataires vous ne pouvez pas comprendre.

Ibrahim inverse nos positions et m'embrasse. Je lui rend évidemment son baiser. Ça devient de plus en plus torride entre nous. Il descend ses baisers vers mon coue puis à la naissance de ma poitrine. Je n'avais pas mis de soutien, donc il a directement accès à mes seins. Il passe sa main sous mon tee-shirt et il empoigne mon sein gauche, son autre main lui permet de garder l'équilibre au dessus de moi.
J'émets un petit gémissement de surprise. Je ne voulais pas rester là à ne rien faire, donc j'ai passé mes mains sous son habit pour sentir son torse.
Il eut comme un électrochoc, il se leva rapidement au dessus de moi et se mit à faire les cent pas dans la chambre en répétant sans cesse "Astafourllah" "Astafourllah" "qu'est ce que je suis entrain de faire" "Astarfourllah" "Astarfourllah"

Je le regarde abasourdie et arrange mon haut. Petit à petit je me rend compte de la betise qu'on était entrain de faire. Je respire lentement et j'essaye de relativiser.
Je pars vers Ibrahim pour le calmer. J'essaye de le toucher, mais il me repousse.

- tu es sérieux?

Il pose son regard sur moi et me dit

- lui: tu me fais faire des choses que je ne veux pas

Mon regard descend lentement vers son entre jambe et je remarque une bosse

- on est allé tous les deux trop loin

- lui: c'est mieux qu'on fasse une pause

Quoi?!

- une pause?! Tu es sérieux?? On a fait une erreur, okey. Mais me quitter? Dis-je les larmes aux yeux

J'essaye encore de le toucher, mais il me repousse une nouvelle fois. Je me retiens du mieux que je peux pour ne pas pleurer.

- lui: je ne veux pas te quitter Noura, j'ai besoin de réfléchir un moment. Faisons une pause, à ton retour du Maroc, on parlera

Je lui reponds pas, je prend mon sac et claque la porte en sortant de sa chambre. Je dévale rapidement les escaliers et je rentre chez moi.

Je cours dans ma chambre et je laisse enfin couler mes larmes.

Pourquoi?
Pourquoi il me fait ça?
Je l'aime moi, je suis habituée à lui parler tous les jours et ce salopard veut qu'on fasse une pause? Pour un simple bisous qui est allé un peu loin.
Qu'il parte se faire foutre.
Je vais me réconforter dans les bras d'un beau marocain *tchip*

"L'histoire De Ma Vie: Noura"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant