06

35 11 0
                                    


J'étais chez moi, mon vrai chez moi. Je ne voulais plus y rester, donc j'ai commencé à marcher vers chez tonton Al. Il habitait loin mais je ne sentais pas la fatigue, la seule chose qui m'intriguait, c'était que les voies étaient desertes. Je me laissais diriger par mes jambes. D'un coup je relève la tête, et j'aperçois l'entré de chez Ibrahim. La porte était grandement ouverte. Il était là, en face de moi, seul. Pas de tanti Fatou en vu. Personne n'était là, juste lui et moi.
Je me surprends à le matter.
Il était en boxer et j'ai la vague impression qu'il ne me voyait pas. Ce n'est pas la première fois que je le vois ainsi. Néanmoins je me sentais  honteuse.
Quand il m'aperçu enfin, il semble étonné, puis m'embrasse. Il me débarasse de mon haut et quand il fut temps que nos gestes partent plus loin, je me lève brusquement de sur mon lit. Je tourne la tête à droite puis à gauche,  et je vis Sadia.

Ouf

Ce n'était qu'un rêve. C'est la première fois de ma vie que je fais un rêve de ce genre, en plus avec Ibrahim.
Noura, oublie moi ça vite.
Réinitialise ta tête.

/ Lycée /

- Prof: nous aurons un voyage au Nigeria pour améliorer votre anglais, et sur les bords, vous divertir

- Élève: tant que les nigerianes vous ressemblent, je suis partant

- Prof: prend la porte!

C'est tellement irrespectueux. Une phrase type de bouffon.

J'étais à la cafette avec Ines

- Ness: tu me zapes fort

- c'est le contraire depuis que tu sors avec...

- Elle: *en fronçant les sourcils* Ted

- voila lui

- Elle: ça tombe bien, tu sais que je ne suis plus vierge

- *rigole* oui

- Elle: ne me juge pas

- je ne l'ai jamais fait Ness

- Elle: je suis enceinte, et de Ted

- depuis quand?!
Il assume?!
Et tes parents?!

- Elle: il assume, Hamdulila. Mais tu sais Noura, tu connais ma famille. T'imagine bien qu'on m'a mise dehors

- fallait pas garder ça pour toi. Je suis ton amie. Tu viens vivre chez moi

- Elle: ma tante m'héberge déjà. Tu es adorable madame qui n'est plus chez soie

Et nous Voilà entrain de parler de mon futur neveux ou nièce.
Je ne comprendrais jamais ceux qui rabaissent ou insultent les jeunes filles enceintes. Mais meuf, c'est leur vie hein, si tu n'es pas prêt à l'accepter, ne fait pas l'hypocrite, tu lui expliques et n'oubli pas qu'avant quel soit enceinte, c'était elle qui essuyait les larmes de ta face rectangulaire, et qui t'as relevé quand tu était plus bas que terre.

J'étais chez moi, la routine quoi.
J'attend avec impatience le voyage scolaire, ça risque d'être bouillant.

J'étais en pyjama, les autres étaient au cesar, quand mes pensés divaguent vers Ibrahim, je crois que je l'aime bien, beaucoup bien. Je me demande si c'est réciproque.
Ahhhhhh! Arrête de penser à des bêtises comme ça.
J'ai soudainement envi de l'appeler mais je m'abstiens.

6h02

Je me reveille avec une humeur sanglante.
Je me lave, défait mes atennes et me fait quatre nattes collées.
Je porte un haut jaune moutarde sans manche avec une jupe en Jean noir.
Sérieux, j'étais propre. Un petit gloss pailletté sur mes lèvres et direction l'école en voiture car tonton nous à laisser ses clefs.

"L'histoire De Ma Vie: Noura"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant