53

18 6 0
                                    

On est actuellement entrain de petit déjeuner à la salle à manger. Je m'étais fait salement réveillée par les jumelles.
En presque un an, elles ont beaucoup grandi ainsi que leur petite sœur Mélia qui marche maintenant.

Pour être honnête, c'est lorsque j'ai pu fermé les yeux que je me suis fait réveillée.
J'ai passé toute la nuit à réfléchir.
Dans une semaine je ferai part de mon envie de vivre avec la famille Sow à mon oncle. Le dire maintenant pourrai être mal vu.

Pour le peu que j'ai vu de cette maison, je peux dire que leurs habitudes sont bien différentes.
Ils ont une cuisinière, une vraie cuisinière qui a fait des études et tout. Ya une dame qui fait venir nos plats et les débarrasse ensuite. Je pense qu'elle est aussi chargée du ménage.

- mon oncle: Noura, il serait bien que tu porte un habit en pagne. Beaucoup de gens nous rendront visite pour nous présenter leurs condoléances

- juste pour aujourd'hui?

- mon oncle: pendant trois jours et c'est parfait

Je hoche la tête et je termine rapidement mon repas avant de prendre congé d'eux pour me réfugier dans ma chambre.

Je sais déjà que ces trois jours seront barbants.
Recevoir des gens que tu n'as jamais vu ou vu qu'une seule dans ta vie, leur faire la conversation..
Je suis déjà épuisée rien qu'en y pensant.

~Ibrahim

Ces derniers jours furent très bizarres.
Entre Farouck ( il a reperdu son titre de père) qui fait comme si Farida et moi étions fiancés, ma mère qui m'ignore et Farida qui..

C'est mieux que vous viviez la situation

|| Flashback ||

Je dormais tranquillement lorsque je sens une main remontée le long de ma cuisse. J'ouvre brusquement mes yeux et j'allume la lumière.

Dès que je prends conscience de la scène qui s'impose à moi, j'attrape sa main et la pousse de mon lit.

Elle se relève et ajuste sa nuisette

- tu as perdu la tête! Tu t'es cru dans game of throne ou quoi? A quel moment tu vois Lannister écrit sur mon front!?

Elle me regarde l'air de me défier et replique

- Farida: laisse toi allé, on est demi frère et on n'a pas vécu ensemble

- sort toute suite!

Elle se rapproche de mon lit et degraffe son soutien avant de me dire

- Elle: tu peux tout faire avec moi *avec une voix aguicheuse*

C'est quoi cette merde!

- je ne veux plus jamais que tu mettes un pied dans ma chambre sale pute!

- Elle: ça ne me dérange pas d'être ta pute

Je me lève, je tiens fermement son bras et je la fais sortir de force de la pièce.
Je prend son soutien gorge au sol que je lui lance dessus avant de fermer ma porte à clef.

Quelle grosse pute!

|| Fin du flashback ||

Depuis cette nuit, je ferme toujours ma chambre à clef et j'évite cette folle comme la peste.
Je vous jure qu'elle me fait peur.

J'ai un peu digéré tout ce qui c'est passé cette semaine, et il est temps de me concentrer sur Noura.
Elle m'avait envoyé un message, mais j'avais trop de problème pour être là pour elle. J'espère qu'il yavait rien de grave.

"L'histoire De Ma Vie: Noura"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant