J'avais fini de faire ma valise. J'ai encore beaucoup d'habits qui sont restés dans le placard. J'espère vraiment que cette valise ne va pas me servir.
Sadia me regarde dépitée après que je lui ai expliqué la situation.
- Sadia: je viendrai te voir tous les jours. Comment je vais vivre sans toi?
Elle dramatise toujours *rigole*
- *rigole*
- Elle: et Brahim? Il est au courant
- oui oui, il est dans le déni lui
- Elle: tu vas grave lui manquer tu sais?
- peut être bien hein *rire gené*
- Elle: j'ai découvert un truc
- Vas y balance
- Elle: Ange et Farida sont graves copines. J'ai une amie à moi qui est amie aussi à Farida. Une fois j'étais chez cette amie et j'ai vu une storie de Farida où elle était en boîte avec Ange, et même qu'elle twerkait
- chaud, elle joue trop à la bonne fille. Néanmoins elle a le droit de s'amuser. Je l'aime pas, mais elle a le droit de faire sa vie. Tu as la vidéo?
- Elle: bien sûr, j'ai directement pensé à toi
On fait nos sales rires de sorcière. On a toutes les deux pensé à la même chose.
Que Farida reste à sa place, à tout moment je sors cette bombe.
Ya pas à être gentille avec elle.
J'en ai marre d'être la victime, de temps à temps aussi je veux faire du sale aux autres.Rahim entre dans notre chambre et me demande d'aller au salon car tonton est de retour et qu'il doit me parler.
Quand il faut y aller, faut y aller *souffle*. Je prends appui sur mes genoux et je me lève suivie de Sadia.
On aurait dit une réunion de famille, Brahim se tient debout derrière le siège de Rahim. Moi et Sadia sommes assises cote à côte. Tonton lui est assi un peu plus loin que nous.- Tonton Al: Noura, tu dois être impatiente. Je vais aller droit au but. Ta garde ne m'a pas été accordée
Je ne sais même pas pourquoi je suis déçus. Je le savais, j'en étais sûre
- d'accord dis-je d'une petite voix
- Tonton Al: je te promet de faire tout mon possible pour avoir ta garde à la prochaine audience
- j'imagine que mon frère aussi ne l'a pas obtenu? Mon oncle vient me chercher quand?
- Tonton Al: à 20 heures, le temps que tu digeres la situation
Même dans 2 semaines, je n'aurai pas digéré la situation.
Brahim me lance un bref regard et demande à son père quand aura lieu la prochaine audience.
- tonton Al: dans 2 mois
Okey, de pire en pire. Je crois qu'une seule valise ne va pas me suffire.
Où est Ibrahim quand j'ai le plus besoin de lui.
Je l'aime, mais je sais aussi que inconsciemment je remets un peu la faute de ma tentative de viol sur lui.
Ma raison, ma logique sait que ce n'est pas de son fait, mais mon cœur a mal.Je sais qu'il n'est pas au courant du décès de mes parents. Mais je lui ai ecrit en lui disant exactement "j'ai vraiment besoin de toi".
Il a lu mon message, mais il n'a rien repondu.
Je lui en veux tellement.
VOUS LISEZ
"L'histoire De Ma Vie: Noura"
RomanceLa vie est un long voyage, et j'avais l'impression d'être une simple passagère dans mon propre bateaux. Tantôt les vagues de ma vie était dirigé par quelqu'un, tantôt par moi, tantôt par le courant..