58

15 4 0
                                    

Je faisais semblant de scroller sur tiktok, mais du coin de l'œil  je regardais Ange se maquiller.
Pour être honnête.. son makeup est moche. Le fond de teint est trop claire et son blush est mal estompé.

Mon regard croise celui de Sadia et j'eclate de rire. Ange se tourne vers Sadia et la regarde avec incompréhension.

- Sadia: *souffle* C'est ton maquillage, il est nul

Sadia aussi, sa bouche n'a pas de filtre. Quelle enjolive les choses un peu.

- Ange: sérieux?! Mais fallait me le dire! De tout effacer?

- c'est mieux en tout cas

Elle me regarde de haut en bas avant de prendre une lingette démaquillante pour nettoyer son semblant de maquillage.

Il était déjà vingt heures et elle n'avait rien sur son visage.
Sadia s'est dévouée pour lui faire rapidement les sourcils, lui mettre un peu d'anti cerne et lui faire un beau combo lèvre.

Je me lève enfin de mon lit pour prendre une douche. Je me brosse les dents ( oui à vingt heures... ) et je mets un short et un top en laine ( acheté chez MérinosCrochet).

 ) et je mets un short et un top en laine ( acheté chez MérinosCrochet)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais assé mignonne.
Lorsque je sors de la salle de bain, je vois bien que la chambre est vide. Je prends mon téléphone sur la commode et je me dirige au salon.

~Sadia

Ange était sublime, normal, je l'ai quand même sublimé grâce à mes doigts de fée.
Elle fait que de se dandiner à côté de Brahim *rigole*.
J'aime bien Ange, mais mon frère sort toujours avec des Bimbo simplets. Et elle ne fait pas l'exception.

Noura entre dans le salon et son parfum se diffuse dans l'entièreté de la pièce. Ma Sis est trop un pain.
Mais il est 21h, un parfum fort comme ça dans quel but? Le short? Okey mais le top?
Je ne suis pas aveugle, je vois bien le petit jeu qu'il ya entre Brahim et elle. Bref, on en reparlera.

Brahim porte son regard sur Noura et lui lance un sourire qu'elle lui rend. Elle s'approche de lui et dit

- Noura: fait un effort quand même, tu pouvais mieux t'habiller

- Brahim: *rigole* et où je vais?

- Noura: sûrement dans un restaurant chic

Il plisse les yeux et lui dit

- Brahim: on va juste Chez Simon

- Noura: pas très romantique

Hiiii, j'ai envie de disparaître. C'est qu'elle discussion ça? Ya Ange juste à côté. Ou c'est moi je vois trop la situation en bizarre?

- Brahim: c'est mon côté mossi

Elle éclate de rire et renchérit en disant

- Noura: et depuis quand? *le sourire aux lèvres*

"L'histoire De Ma Vie: Noura"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant