Quelques jours s'étaient écoulés, beaucoup de jours pour être honnête.
Ma vie n'est pas redevenue comme avant, cela est impossible.
Mes parents ne reviendront jamais..
Certaines personnes ne reviendront jamais..
Mais je suis heureuse, je veux vivre ma vie. Restée dans le passé, c'est renoncé à son présent et renoncé à son futur.
J'ai tellement de choses à vous dire. Premièrement, Ness est rentrée au Maroc. Sa tante qui l'hébergeait a trouvé l'amour à Marrakech et a décidé d'aménager avec lui. Ils sont mariés maintenant et son époux accepte parfaitement Ness. Elle et moi sommes toujours en contact. On ne compte pas de si tôt se séparer.
Deuxièmement, Ibrahim et Farida se sont mariés religieusement. J'ai même reçu une carte d'invitation. Je sais très bien que ce n'est pas l'œuvre de Ibrahim. Je lui ai promis de ne rien dire pour notre baiser à Farida et je compte bien tenir ma promesse même si elle essaye de me narguer.
J'ai appris grâce à Sadia que Ibrahim avait laissé ses études et qu'il se concentrait pleinement dans les activités de son "père". J'ai beaucoup de peine pour lui, j'espère que ses yeux puissent s'ouvrir enfin et qu'il reprenne sa vie à main.
Troisièmement, Brahim rentre ce soir...
Je mentirais si je disais que je n'ai pas hâte de le voir. C'est vrai qu'on ne s'est plus adressé la parole depuis cette fameuse nuit, mais je pense qu'il est temps qu'on se réconcilie.
J'ai eut le temps de réfléchir, et je suis clairement en tord. Je l'ai repoussé au Maroc et je joue maintenant à la go jalouse. Je suis prête à ce qu'on soit QUE des amis (et on a toujours été QUE des amis en vrai) et je suis aussi prête à le voir impliquer à 100% dans sa relation avec Ange. D'après Sadia, ils vivent le parfait amour.
Je suis contente pour eux.
Quatièmement, Rahim ne pourras pas venir pour accueillir son jum's. Il a un important examen demain, et il veut exceller à tout prix. Je me demande bien comment Maja vit la situation. Bref, ça ne me regarde pas même si j'ai très envie de savoir.
[...]
J'ai entendu la porte claquée , je sais que tonton Al et Sadia sont de retour de l'aéroport avec Brahim. J'assume plus rien. Vas y je vais faire semblant de dormir. Je reste les yeux fermé pendant deux heures avant de me rendre compte que ça ne sert à rien. J'enlève la couverture de sur ma tète et je pars à la cuisine pour me prendre un truc à graille, je trouve tonton Al assoupit devant la télé ainsi que Sadia. J'essaye d'ouvrir doucement le frigo, mais tonton se réveille. Je lui lance un sourire gêné et il me dit
- lui: je vais aller dans ma chambre, veille à ce que Sadia ne passe pas la nuit sur le fauteuil *clin d'œil*
il se lève nonchalamment et il me murmure un mot avant de quitter le salon
- lui: Brahim semblait déçu que tu nous es pas accompagné à l'aéroport
Non il me taquine, tonton Al exagère tout comme sa fille. Tel père, telle fille.
Je mange un truc rapidement et j'accompagne Sadia dans la chambre. Je me couche près d'elle et je me rend compte que j'ai oublié mon téléphone dans le frigo ( ouais je suis un peu tête en l'air). Je fais le chemin inverse, je prend mon téléphone et je m'arrête devant la porte de la chambre des jumeaux.
je vais juste lui demander comment s'est passé son vol. J'ouvre d'un coup sa porte et il tourne sa tête vers moi.
VOUS LISEZ
"L'histoire De Ma Vie: Noura"
Roman d'amourLa vie est un long voyage, et j'avais l'impression d'être une simple passagère dans mon propre bateaux. Tantôt les vagues de ma vie était dirigé par quelqu'un, tantôt par moi, tantôt par le courant..