PDV AVA
Le sang coule de mes cuisses comme chaque soir du 28ème jour du mois. Je déteste ce jour mais c'est le seul moment où je peux me défouler sur moi-même. Tout à changé très vite après le 28 janvier 2018.
J'ai réussi à envoyer un message à Max avec le peu de force qu'il me reste. J'espère qu'il ne me détestera pas après m'avoir vu dans cet état-là.
Je n'arrive pas à bouger. Mes cuisses me piquent, suis-je morte ? Un bruit me fait sortir de mes pensées et je peux voir Max déboulait dans la salle de bain complètement affolé.
MAX : Bordel Eve pourquoi tu as fait ça ?!
Max est le seul à m'appeler Eve,c'est sa manière de montrer son affection envers moi. Je ferme les yeux pour ne pas voir son visage complètement paniqué qui essaye de nettoyer le sang de mes cuisses recouvertes de traits plus profond les uns que les autres.
MAX : S'il te plaît, réponds moi Eve.
PDV MAX -> 30 minutes plus tôt
Eve vient de m'envoyer un message disant : EVE(message) : Maxime..
Quand Eve m'appelle par mon prénom complet c'est que quelque chose ne va pas. Je n'ai pas hésité une seule seconde à quitter mon cours de dessin, avant de rejoindre ma voiture. J'appuie sur l'accélérateur pour arriver plus vite. Je m'inquiète vraiment pour elle,j'espère qu'elle n'a rien fait de grave.PDV AVA
Quand je réouvre enfin les yeux, je vois Max me bandait les cuisses avec une telle délicatesse que je ne ressens pas la douleur que je me suis infligée moi-même.
MAX : Que tu le veuilles ou non je reste ici pour la nuit pour pouvoir veiller sur toi Eve. Je ne sais pas pourquoi tu t'es infligé ça et je ne vais pas te forcer à me le dire, mais je suis là d'accord ?
Je n'arrive pas à le regarder par manque de force, mais je sens son regard sur moi. Max me porte jusqu'à mon lit et me glisse dans mes draps et avant de m'endormir, je l'entend dire.
Max : Dors bien Eve, je reste à côté si tu as besoin.
Je sens ses lèvres se posaient sur mon front, je souris face à ce contact juste avant de m'endormir.
PDV MAX
Il est actuellement 7h58 et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit car j'étais trop inquiet pour Eve. Je la connais depuis aussi longtemps que je me souvienne mais je ne l'avais jamais vu dans un état pareil.
8h53 et j'ai enfin fini le petit-déjeuner. J'ai préparé des pancakes car je sais qu'Eve en raffole autant que moi. Je sort enfin de la cuisine et me dirige vers sa chambre pour la réveiller, mais à ma grande surprise elle n'est plus dans son lit.
PDV AVA
J'ouvrent les yeux avec difficultés et je ressens instantanément une douleur horrible au niveau des cuisses. Je me lève en vitesse pour aller dans la salle de bain pour voir les dégâts que j'ai pu m'infliger. Enfin, dans la salle de bain, je ferme à clé pour pas que Max me voie regarder mes cuisses, car je sais qu'il me taperait une crise. Au même moment j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, peu de temps après Max frappe à la porte de la salle de bain et essaye d'entrer.
MAX : Eve ? Est-ce que tout va bien ? J'ai préparé des pancakes pour le petit-déjeuner. Je t'attend dans le salon.
J'attend quelques secondes pour être sûre qu'il ne soit plus là avant d'enlever les bandages qui entourent mes cuisses. Sans grande surprise, je vois que je n'y suis pas allé de main morte et que sur certains endroits, j'aurais des cicatrices qui resteront. J'enfile en vitesse un jogging qui était sur le bord de ma baignoire et sort de la salle de bain pour trouver Max affalé sur le canapé avec des pancakes à la main.
MAX : Coucou Eve ! Bien dormi ?
Sans même écouter ce que Max me disait, j'avance vers la cafetière pour me faire mon café du matin en traînant des pieds.
MAX : Eve ? Je sais que tu m'as entendu alors répond moi s'il te plaît.
J'ignore encore Max en buvant une gorgée de mon café en me retournant pour être dos à lui. À peine quelques secondes, après, je sens une présence derrière moi.
MAX : Je sais que tu fais exprès Eve, alors répond moi.
PDV MAX
Je déteste quand Eve m'ignore surtout après ce qu'il s'est passé hier soir. J'ai quand même quitter mon cours de dessin pour elle. Je sais qu'elle sent ma présence derrière et je la vois frissonner légèrement. Je pose mes mains sur ses hanches pour pouvoir la retourner pour qu'elle soit face à moi. Elle n'ose même pas me regarder.
-Eve ? S'il te plaît, fais au moins l'effort de me regarder.
Elle leva la tête en plongeant son regard dans le mien ce qui me fait sourire comme un gamin.
AVA : Je suis désolé pour hier.
Ses yeux se remplirent de larme avant même de pouvoir finir sa phrase.
-Je peux ?
Elle me regarda et approuva en hochant la tête. Je l'enlaça en caressant ses magnifiques cheveux bruns avec le bout de mes doigts.
PDV AVA
-Merci Max.
MAX : C'est normal Eve, maintenant vient manger s'il te plaît. Tu as besoin de force ok ?
Je hoche la tête tout en suivant Max vers le canapé. Il me tend une assiette remplie de pancakes que j'attrape avec plaisir en prenant une bouchée dans un des pancakes. Après 2h à regarder la télé Max décida d'aller prendre une douche en me laissant au salon.
MAX : EVE ??? VIENT M'AIDER !!
J'entre dans la salle de bain et me prends une bouffée de chaleur et je vois la tête de Max dépasser du rideau de douche.
- Qu'est-ce qui se passe Max ?
MAX : euuuh.. y'a plus de serviettes.
Je lâche un léger sourire sans qu'il ne le voit avant de quitter la pièce pour me rendre vers mon armoire afin de prendre des serviettes avant de retourner dans la salle de bain pour les poser sur le rebord du robinet.
———
1025 mots
VOUS LISEZ
28
RomanceAva se fait du mal chaque 28 du mois sans aucun espoir de pouvoir guérir. Mais son meilleur ami va tout faire pour la sortir de ce cercle vicieux. ⚠️TW -> sujets sensibles abordés dans cette histoire⚠️