PDV AVA
⚠️TW⚠️
??? : Alors ? Tu croyais pouvoir t'en sortir comme ça mon coeur ?
Je sursaute et allume la lumière pour voir qui me parle.
- Ben ?
BEN : Tu pensais quand même pas que j'allais te laisser ? Je compte bien reproduire cette nuit mon coeur. Dit-il en s'approchant de moi.
Je recule mais mon dos tape contre le mur. Il s'approche de moi avec un couteau à la main.
BEN : Cette fois ci rien ne pourra m'empêcher de revivre cette merveilleuse nuit. Dit-il en mettant le couteau sous ma gorge.
Il pose ses mains sur mes hanches et embrasse mon cou. J'ai envie de vomir actuellement. Je grimace face à son action et essaye de le repousser. Il appuie sur mon cou avec la pointe du couteau.
- S'il te plaît.
BEN : Tu sais pas à quel point j'ai rêver de cette nuit. De te voir pleurer en me suppliant d'arrêter. J'avais jamais autant bander. Depuis 5 ans je me branle en pensant à cette nuit. Dit-il en léchant mon cou.
Je sens les larmes coulées le long de mes joues face à ses mots.
- Tu es vraiment malade Ben.
BEN : Non Ava. Je suis simplement complètement fou de toi. Regarde moi ce corps ! Dit-il en m'obligeant à tourner sur moi même. Et heureusement Maxime n'est pas là pour te sauver. Tu es seule avec moi mon coeur. Juste toi et moi. Dit-il en passant ses mains le long de mon corps.
- Pitié Ben. Je veux pas revivre ça..
BEN : Te voir pleurer et un plaisir pour moi. Bizarrement tu ne me tient pas tête comme la dernière fois ?
- Tu as un couteau. Dis-je en me décalant du mur.
BEN : Par quoi commencer ? Dit-il en jouant avec le couteau.
J'essaye de courir vers la porte mais il me rattrape en prenant mes bras. Il me plaque contre le sol et s'assoie sur mes jambes. J'essaye de me débattre mais il pose la pointe du couteau sur mes cuisses.
BEN : Tu ne te débat plus ? Dit-il en enfonçant légèrement la pointe. Dis moi que tu m'aimes.
- Quoi ? Dis-je en essayant de ne pas bouger.
BEN : Je veux t'entendre le dire mon coeur. Exactement comme tu le dis à Maxime.
Je reste silencieuse.
BEN : Très bien.
Je le regarde et je sens une douleur horrible à ma cuisse. Il venait d'enfoncer le couteau dans ma cuisse. Le sang coule à flot, il le retire avec force. Je gémis de douleur en le poussant avec mes jambes. Je rampe vers la porte d'entré mais il attrape mes jambes et me soulève en me posant sur le canapé.
BEN : Dis le moi. Dit-il en se positionnant au dessus de moi.
- Je t'aime. Dis-je en détourant le regard.
BEN : Je bande tellement actuellement. Entendre ses mots sortir de ta bouche me font bander comme un fou.
- Depuis quand tu es aussi malade ?
Il rigole et pose le couteau sous ma gorge en me fixant.
BEN : Pas fou mon coeur. Fou de toi. Dit-il en remontant ma robe.
Sentir ses mains sur mon corps me donne envie de vomir. Personne n'est là pour me sauver. Je vais revivre cette horreur encore une fois. Je vais mourir cette nuit. Ma cuisse me fait terriblement mal. Le sang coule sans s'arrêter. Je le vois enlever son pantalon. Je suis paralysé de douleur et de peur. Je suis incapable de bouger. Il se repose sur moi et m'embrasse en n'hésitant pas à mettre sa langue. Il enlève ma robe et embrasse mon corps entier. Je frissonne de peur. Il commence à se branler sur moi et pénètre en moi en gémissant.
VOUS LISEZ
28
RomanceAva se fait du mal chaque 28 du mois sans aucun espoir de pouvoir guérir. Mais son meilleur ami va tout faire pour la sortir de ce cercle vicieux. ⚠️TW -> sujets sensibles abordés dans cette histoire⚠️