XI

986 46 25
                                    

FLASH BACK - PDV AVA

⚠️TW⚠️

-J'ai bientôt 15 ans !!

BEN : Mais oui ! J'ai tellement hâte qu'on fête ton anniversaire. Au faite, j'ai prévu une fête chez moi et on peut fêter ton anniversaire durant la fête, tu veux ?

-Mais oui carrément, t'es génial Ben.

BEN : Ouais je sais merci. Dit-il en rigolant.

Nous sommes en 2019 et mon anniversaire est dans 4 jours. J'ai tellement hâte d'y être. Ben a 16 ans et on se connais depuis la rentrée, il est incroyable et je suis peut-être un peu en crush sur lui. Je vais enfin avoir 15 ans, l'âge que je rêve d'avoir depuis petite.

Enfin, nous sommes le 28 janvier 2019. J'ai 30 minutes pour me préparer avant que Ben vienne me chercher. La soirée va être incroyable et rien ne risque de gâcher la soirée. Je prend vite une douche et enfile un jean avec un crop-top noir dos nu. Je passe un léger coup de mascara sur mes cils et j'enfile mon gilet. J'entend la sonnerie retentir, j'ouvre à Ben en souriant.

-Maman j'y vais, bisous !!

MAMAN : Sois prudente et ne rentre pas trop tard.

Je sors de chez moi et suis Ben vers la voiture de son ami. 10 minutes plus tard, on arrive enfin devant la maison de Ben, j'entends déjà la musique de dehors, la soirée va être incroyable. On rentre et tout le monde me souhaite mon anniversaire, je suis tellement contente d'être entouré et de pouvoir enfin profiter comme je le souhaite. Il y a de l'alcool de partout et certaines personnes fument de la beuh.

BEN : Suis-moi, on va se prendre un verre. Dit-il en criant pour que je l'entende.

Il me tire par le bras en me dirigeant vers la cuisine. Il prend la bouteille de Vodka et la bois directement au goulot. Je rigole face à cette action, je me sers un verre de Tequila avant de le boire d'une traite.

BEN : Putain tu as une sacrée descente.

-Je sais merci.

Il me dévore du regard, ses yeux sont tellement magnifiques. C'est la première fois que je tombe amoureuse d'un garçon, oui, amoureuse, je pourrais tout faire pour lui. Plusieurs heures passent et j'ai bu de nombreux verres, je sens l'effet de l'alcool sur moi et j'adore ça. Ben ne cesse de me regarder depuis le début de la soirée, il s'approche de moi en posant ses mains sur mes hanches. Je le regarde et je vois que son regard est maintenant poser sur mes lèvres, nos lèvres ne sont qu'à quelques millimètres. Quelques minutes passent et il décide enfin de poser ses lèvres sur les miennes. Je souris face à se baiser et continue de l'embrasser sans m'arrêter, mes mains sont autour de son cou et les siennes parcourt mon corps. Le temps s'est arrêter, je n'entend plus la musique, l'alcool ne fais plus effet, je suis simplement entrain de profiter de se baiser. Après plusieurs minutes nos lèvres se décollent, il s'approche de mon oreille et chuchote quelque chose.

BEN : Suis-moi mon cœur. Dit-il avant de m'emmener à l'étage.

Je me retrouve maintenant dans une chambre avec le garçon que j'aime. Je me retourne et vois qu'il me regarde de haut en bas avec un sourire en coin. Le silence règne mais je romp le silence.

-Pourquoi on est là Ben ?

BEN : T'inquiète pas, tu vas vite le découvrir.

À peine sa phrase fini que 3 hommes rentrent dans la pièce, je recule en voyant les hommes et je vois Ben fermé la porte à clé avant de s'approcher de moi avec les 3 hommes derrière lui.

BEN : Ne t'inquiète pas mon cœur, on va être gentils avec toi.

Je sens la panique s'emparer de mon corps. Je tente de courir vers la porte mais un des hommes me rattrape et me plaque sur le lit en m'étranglant. Je sens des larmes coulées le long de mes joues. Après quelques secondes, l'homme me lâche enfin. Je prend une grande bouffée d'air et vois Ben s'approcher de moi en se positionnant au dessus de moi. Il m'embrasse le cou et pose ses mains sur ma poitrine. J'essaye de me débattre comme je peux mais il me gifle.

-Pourquoi tu fais ça ? Je croyais que tu m'aimais.

BEN : Mais ça va pas ? Moi aimer une pauvre gamine comme toi ? Maintenant tu as intérêt de la fermer sinon je risque de pas être aussi gentil.

Il déboutonne mon jean et me l'enlève, je me débat comme je peux mais les 3 autres hommes me tiennent les mains et les jambes. Je n'ai aucun moyen de m'échapper. C'est la fin ? Pourquoi me fait-il ça ? Ben embrasse mes cuisses avant de fouiller quelque chose dans sa poche. Il en sort un cuter, je panique en voyant l'objet, j'essaye de bouger mais Ben se positionne sur mes jambes et pose ses mains sur mes cuisses.

BEN : Tu t'es déjà regardé dans un miroir ? Ton corps est horrible, on va te punir pour être aussi laide. Dit-il en rigolant.

Je fais seulement 49 kilos en quoi c'est énorme ? Il pose le cuter sur ma cuisse droite et commence à enfoncer la lame dans ma peau. Je crie de douleur mais il continue à enfoncer la lame encore plus profond sans aucun scrupule. Le sang coule le long de mes cuisses, je ne ressens plus rien durant quelques instants, j'ai l'impression d'être morte. Il continue sans s'arrêter sur ma deuxième cuisse. Je gémis de douleur encore et encore mais il continue en enfonçant encore plus profond pour me punir de crier. Après quelques minutes qui me semblent des heures, il arrête enfin de me couper.

BEN : Putain sale conne ! À cause de toi j'ai du sang pleins les mains. Rétorque-il en se levant.

-Je t'en pris Ben, laisse moi partir.

Je ne sais même pas comment j'ai réussi à trouver la force pour parler. Mes cuisses me piquent tellement, je sens l'air passer entre mes plais, c'est tellement douloureux que j'en tremble. Pitié que cette nuit se finisse.

Je vois Ben commencer à enlever son pantalon tout en me regardant avec un sourire en coin. Il ne me lâche pas du regard, il est maintenant sans pantalon, ni caleçon en face de moi. Pitié non, je ne veux pas vivre cette horreur. Je réessaye de me débattre encore une fois mais les 3 hommes me giflent chacun leur tours pour me calmer. Les larmes recommence à couler encore et encore. Ben se rapproche de mon intimité et enlève ma culotte, son sourire me terrifie. Il se positionne au dessus de moi et pénètre en moi avec violence. Je crie de douleur mais il met sa main sur ma bouche pour qu'aucun song n'en sort. Il commence dès vas et viens lent, le frottement me fait terriblement mal mais je suis incapable de bouger, je suis paralysé. Je peux à peine respirer avec sa main sur ma bouche. Il accélère de plus en plus, il gémit plusieurs fois alors que moi je regarde le plafond en espérant que tout s'arrête très vite. Je ne ressens plus rien, je me sens vide, je ne ressens même plus la douleur tellement elle est intense. Pourquoi j'ai accepter de venir à cette fête ? C'était censé être ma soirée d'anniversaire, j'étais censé m'amuser avec mes amis mais au lieu de ça, je me fais violer et mutilé par le garçon que j'aime. Je ferme les yeux pour essayer d'oublier ce qui m'arrive et que je suis dans cette maudite chambre.

Je réouvre les yeux après plusieurs minutes, Ben se rhabille avec les 3 hommes à côté de lui. Plus personnes ne me tient, je me relève et me rhabille en vitesse malgré la douleur que je ressens. Je me dirige vers la porte mais quelqu'un attrape mon bras.

BEN : Au moins maintenant tu pourras dire à tous le monde que je suis un bon coup. Dit-il en rigolant avec les 3 hommes. J'espère que tu te souviendras de moi à chaque anniversaire maintenant. Je te préviens, ose en parler à qui que se sois, maintenant ou dans plusieurs années et je te bute, c'est clair ?

Il me rapproche de lui et chuchote à mon oreille.

BEN : N'oublie jamais cette date, 28 janvier 2019. Maintenant, le chiffre 28 va te suivre partout mon coeur.

Il me lâche le bras et je quitte enfin la pièce en restant silencieuse.

———
1410 mots

28Où les histoires vivent. Découvrez maintenant