V

1K 46 14
                                    


PDV AVA

La semaine est enfin terminé, je déteste vraiment les cours même si Max est avec moi. La nuit arrive très vite et je décide de prendre une douche en vitesse. Enfin la douche finie, je me dirige vers la cuisine et me prépare une salade car je dois encore maigrir, je suis encore trop grosse. Je fini vite mon plat et me dirige dans ma chambre pour m'installer dans mon lit.

⚠️TW⚠️

Me voilà, seule dans mon lit à regarder le plafond en attendant minuit pour enfin être le 28 Avril. Ma tête me fait horriblement mal à force de trop pensé mais tout va s'évaporer quand j'aurais fait le premier trait. Comme chaque mois j'attend le 28 avec impatience mais avec un sentiment de peur. Cette fois se sera peut-être différent ? Aujourd'hui il n'y a pas Max pour m'arrêter. C'est peut-être la fin pour moi ? Je regarde mon téléphone et vois enfin afficher 00h00. Je me lève et me dirige vers la salle de bain en trainant des pieds. Je me regarde une dernière fois dans la glace avec toujours ce sentiment de dégoût immense. Je prend la lame sur le bord de mon lavabo qui m'attend depuis 1 mois. Je baisse mon pantalon avant de m'installer dos à la baignoire.

La lame arrive enfin en contact avec ma peau, je lâche un soupir de soulagement tout en continuant à enfoncer la lame plus profond dans ma peau. Je balance ma tête en arrière tout en continuant à faire des traits sur mes cuisses. Ma vue commence à devenir flou à cause des larmes qui coulent sur mes joues. Je ne ressens plus rien, je me sens légère, moins lourde. C'est donc ça le sentiment de liberté ? De délivrance ? Un soupir de soulagement s'échappe de mes lèvres. La lame maintenant devenu rouge est posée à côté de moi. Je n'ose même pas regardé mes cuisses qui me piquent. Je reste comme ça un long moment avant de baisser mon regard vers mes cuisses. Elles sont rouges, très rouges, je n'arrive pas à voir les entailles tellement le sang coule. Je lâche un soupir tout en fermant les yeux.

Un song me sort de mon léger sommeil, je regarde autour de moi pour voir d'où vient le song. Je regarde le lavabo et vois mon téléphone vibrer affichant un appel de Max. Attend, nous sommes quel jours ? Je sens la panique monter en moi et me rappel que nous sommes vendredi. Max vient toujours les vendredis soirs à la maison. Je regarde mes cuisses, le sang a légèrement séchée à certain endroit mais la douleur est trop intense pour que je puisse me lever. Je réussi à attraper mon téléphone qui est tombé à cause des vibrations de l'appel. Mes mains sont remplis de sang, je salis l'écran qui devient de plus en plus rouge. Je panique en voyant un message de Max.

MAX(message) : J'arrive dans 15 minutes, j'ai choisi « Un monstre à Paris » comme film, prépare les pop-corn, j'apporte les boissons.

Pourquoi il fallait que le 28 tombe un vendredi ? J'ai moins de 15 minutes pour réussir à me nettoyer, mais d'abord, je dois réussir à me lever. J'essaye de prendre appuis sur le rebord de la baignoire, je sens une douleur me parcourir le corps. Je sens certaines plais se réouvrir, le sang coule le long de mes cuisses. J'entre dans la baignoire,une jambe à la fois. Je m'assois et enlève mon t-shirt, je fais couler l'eau le long de mon corps avant de prendre la poire de douche pour diriger le get d'eau vers mes cuisses. Je sens une douleur intense et un horrible picotement sur mes cuisses. Je gémis de douleur plusieurs fois avant d'éteindre l'eau. Je réussi par miracle à sortir de la baignoire et je réussis à marcher jusqu'au lavabo. Je sors de quoi pouvoir me soigner et commence à me bandais les cuisses, je grimace de douleur en touchant ma peau rempli de plais. À peine mon bandage fini, j'entend la sonnerie de la porte retentir dans tout l'appartement. J'attrape vite un pantalon est un pull avant de me diriger vers la porte avec le peu de force qu'il me reste. J'ouvre la porte et vois le visage de Max affichant un grand sourire avec une bouteille de Fuze tea dans une main et une bouteille de Coca dans l'autre.

MAX : Soirée film ! Dit-il en rentrant en posant les boissons sur la table basse.

Je m'assois sur le canapé en grimaçant de douleur. J'espère être assez doué en comédie pour qu'il ne voit rien durant toute la soirée malgré le faite que mes cuisses me piquent énormément et que je veux juste dormir.

MAX : C'est parti pour « Un monstre à Paris » affirme t-il en s'affalant sur le canapé.

PDV MAX

1h55 plus tard :

-Le film était trop bien, je pense que c'est un de mes préféré. Et toi tu en as pensé quoi Eve ?

Je la regarde et vois qu'elle dort à point fermé, je souris en voyant sa bouille endormi. Je me dirige vers elle en faisant le moins de bruit possible pour ne pas la réveiller. Je la soulève en mode princesse et je la vois grimacer légèrement dès que je lève ses jambes. Je me dirige vers sa chambre, je la pose délicatement sur son lit en mettant la couette sur elle. Je quitte la pièce sans faire de bruit et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche avant de retourner à l'atelier.

J'ouvre la porte et découvre une scène de crime. Il y a du sang absolument partout. Je vois le téléphone d'Eve parterre, recouvert de sang. Je sens ma respiration s'accélérer, je pose ma main sur mon cœur pour essayer de me calmer mais rien n'y fait. Je sens mon souffle se couper, je n'arrive plus à respirer normalement. Je sais pas ce qui m'arrive. Pourquoi je n'arrive pas respirer normalement ? Qu'est ce qui m'arrive ? J'ai l'impression d'étouffer, ma vue commence à se troubler, je sens des larmes coulées le long de mes joues. Putain, mais qu'est-ce qui m'arrives ?!

D'un coup, je sens une main se poser sur mon cou, je me retourne et vois Eve qui me regarde avec un air paisible.

AVA : Tout va bien, Max, regarde moi, tu es en sécurité mon ange. Dit-elle en posant ses lèvres sur les miennes.

———
1074 mots

28Où les histoires vivent. Découvrez maintenant