PDV AVA
Nous sommes samedi et actuellement j'essaye de calmer Max qui est en panique.
MAX : Imagine ils n'aiment pas ?
- Comment ne pas aimer ton art ?
MAX : Eve je rigole pas. Je suis en totale stress. Attend je reviens. Dit-il en allant dans sa chambre.
Je le suis et le vois se changer. Quelques plaies ont réussi à cicatriser sur son torse mais certaines risques de rester à vie. Exactement comme moi sur mes cuisses.
MAX : Alors ?
- Tu es très beau.
MAX : Seulement beau ?! Je dois être exceptionnel pour eux. Ok, je change. Dit-il en se déshabillant.
Je m'approche de lui et le stoppe en lui prenant les mains.
- Regarde moi Max. Respire ok ? Ils vont t'adorer. Essaye de te calmer, tout se passera à merveille. Ton art mérite de finir dans des musées.
Il me souris et m'embrasse en reboutonnant sa chemise.
MAX : Et toi ? Comment tu vas t'habiller ?
Je me dirige vers la salle de bain et ressors 5 minutes après avec ma tenue.
- Alors ?
MAX : Tu es sublime mon ange. Dit-il en m'embrassant.
Je me regarde dans le miroir et je vois que mes cicatrices sont visible. Je commence à les touchée mais je sens des mains m'arrêter.
MAX : Regarde toi dans le miroir Eve. Je n'ai jamais vu une femme aussi belle. Ces cicatrices sont magnifiques. Elles font de toi ce que tu es aujourd'hui. Dit-il en me retournant. Je suis chanceux.
- Arrête tu vas me faire rougir.
Je l'embrasse tendrement et repars pour finir de me préparer. J'ai une robe noir en satin avec évidemment mes converses. Je fini d'appliquer mon mascara et je met tous mes bijoux. Je décide de laisser mes cheveux détacher. Je rejoins Max dans le salon.
- C'est trop mignon on est accordé !
Il soupire et attrape ma main. Nous sortons de son immeuble et nous entrons dans sa voiture, je m'attache et je le regarde sans le lâcher du regard.
MAX : Oublie.
- S'il te plaît.
MAX : Il est hors de question que tu conduises. J'aimerais arriver à l'exposition en un seul morceau.
Je rigole et descend le pare-soleil pour me regarder dans le miroir. Je sors mon gloss et commence à l'appliquer sur mes lèvres. Je sens le regard de Max sur moi, je me tourne pour le regarder et il détourne le regard au même moment.
- Tu me regardais ?
MAX : Ton gloss a quel goût ?
- Cerise !
Je vois la voiture s'arrêter et Max fonce vers moi en plaquant ses lèvres sur les miennes. Il romp le baiser très vite et reprend la route. Qu'est-ce qui vient de se passer la ?
MAX : La cerise est maintenant mon fruit préféré.
Je le regarde choquer de ce qui vient de se passer et re applique le gloss qu'il m'a enlever.
——
Après 35 minutes de voiture nous arrivons enfin à l'exposition. Max m'aide à sortir et nous nous dirigeons vers Aurélien. Je le salue et Max lui fait un énorme câlin.
VOUS LISEZ
28
RomanceAva se fait du mal chaque 28 du mois sans aucun espoir de pouvoir guérir. Mais son meilleur ami va tout faire pour la sortir de ce cercle vicieux. ⚠️TW -> sujets sensibles abordés dans cette histoire⚠️