PDV AVA
- Max ?
Il se retourne et vérifie que je vais bien. Il me touche partout et s'arrête en voyant ma lèvre.
MAX : Ça va ? Dit-il en touchant ma lèvre.
- Ça va t'inquiète pas.
Il me regarde inquiet et se retourne en se plaçant devant moi.
- Comment tu as su ce qu'il se passer ? Comment tu es arrivée alors que tu étais à l'autre bout de la ville ?
MAX : C'est pas le moment Eve. Dit-il en regardant Ben se relever.
- Pas le moment ?!
Il se retourne et plonge son regard dans le mien.
MAX : Oui pas le moment Eve. Je t'expliquerai tout quand j'aurais buter se mec.
Je regarde à côté de lui et vois Ben foncer vers lui.
- MAX !
Max tombe en recevant un verre en pleine face. Il est inconscient et je vois Ben se diriger vers moi.
- Non ! Non !
Il me soulève et me plaque contre le sol. Je me débat et le frappe avec mon pied. Je me relève et me positionne devant Max. Ben se relève et rigole en me regardant.
BEN : Tu crois pouvoir le protéger ? Tu fais même pas le poids face à moi.
- On pari ? Et si je te disais que Maxime m'a appris quelque truc.
Il fonce vers et je lui fait un crochet.
- Aïe putain ! J'avais oublier que ça faisait aussi mal cette merde.
Ben tombe légèrement mais se relève très rapidement. Je secoue ma main et vois que le visage de Ben est en sang. Je regarde derrière moi et vois que Max reprend conscience. Ben fonce vers moi et me plaque contre le mur en me frappant les côtes. Je gémis de douleur mais j'attrape sa tête en la plaquant violemment contre mon genoux. Il tombe à terre et rampe vers la cuisine. Je marche vers lui et je m'assois sur lui en le relevant.
- Tu croyais pouvoir me violer ? Jamais au grand jamais tu me referas vivre cette nuit. Dis-je en touchant son arcade sourcilière ouverte.
Je me relève et vois Max se poser à son tour sur lui. Il l'attrape par le col de sa chemise et approche son visage du sien.
MAX : Ose retoucher une seule fois à Eve, et je peux te promettre que je te bute de mes propres mains. Dit-il en le frappant avant de le traîner jusqu'à son appartement.
Il reviens et ferme la porte à clé. Je l'entend souffler et il se dirige vers le canapé. Je prend une grande inspiration et pars chercher la trousse de soin. Je rejoins Max sur le canapé et m'assois à côté de lui.
- Je peux ?
Il hoche la tête et je me positionne en califourchon sur lui. Je regarde son visage en passant mes doigts à côté de ses blessures.
MAX : Aïe !
- Désolé.
Je passe une lingette pour essuyer le sang sécher et commence à regarder les dégâts.
- Tu as besoin de point Max.
Il souffle et pose ses mains sur mes hanches. Je frisonne face à son contact et commence à sortir ce qu'il faut.
MAX : Depuis quand tu sais faire ça ?
- J'ai regarder Benjamin faire quand il m'a soigné.
MAX : Ben.
VOUS LISEZ
28
RomanceAva se fait du mal chaque 28 du mois sans aucun espoir de pouvoir guérir. Mais son meilleur ami va tout faire pour la sortir de ce cercle vicieux. ⚠️TW -> sujets sensibles abordés dans cette histoire⚠️