PDV MAX
Ses lèvres sont enfin sur les miennes, et je compte bien en profiter. Nous nous embrassons avec passion, ses mains son autour de mon cou et les miennes se baladent sur son corps. La nuit ne fait que commencer.
Je la soulève pour la porter et me dirige vers sa chambre. Je la pose délicatement sur le lit et je me positionne au dessus d'elle. Elle me regarde avec un sourire en coin, ses lèvres ne tardent pas pour reprendre contact avec les miennes. Elle demande l'accès à ma bouche que j'accepte sans hésitation. Elle commence à se relever, je continue de l'embrasser pour profiter de chaque seconde sans en perdre une miette. Elle est maintenant en califourchon sur moi. Mes mains sont sur ses fesses et les siennes parcours mon torse. Elle romp le baiser à mon plus grand malheur par manque d'air. Elle ne me lâche pas du regard, elle est tellement belle putain. Elle enlève mon t-shirt et son regard reste fixé sur mes abdos, je vois ses joues devenir rouge ce qui me fait sourire.
AVA : Pourquoi tu souris ? Dit-elle en regardant mes lèvres.
-Tu rougis mon ange.
Elle rigole et repose enfin ses lèvres sur les miennes. Elle commence des vas et viens avec son bassin, face à cette action je penche ma tête en arrière. Elle enlève son t-shirt, elle est maintenant en soutien-gorge devant moi. Putain il lui va à ravir.
PDV AVA
Je continue mes vas et viens alors que lui penche sa tête en arrière. J'enlève mon t-shirt et je vois son regard se poser sur ma poitrine mise en valeur grâce à mon soutien-gorge. Sa main se pose derrière mon cou pour m'approcher de lui, il embrasse mon cou en n'hésitant pas à laisser des marques. Des petits songs s'échappent de mes lèvres face à ses baisers. Ses baisers descendent maintenant vers ma poitrine. Il enlève mon soutien-gorge et souris en voyant ma poitrine nue. Son regard m'envoûte tellement il est incroyable putain. Il me soulève et me repose sur le lit pour être à nouveau au dessus de moi.
MAX : Tu es sûre mon ange ? On peut arrêter si tu veux.
Personne ne m'avait jamais demandé mon consentement avant, peut-être parce que je n'ai jamais eu de « vrai » relation sexuelle.
-Je ne l'ai jamais fait.
Je le vois sourire face à ma phrase, il se pose à côté de moi en m'embrassant avant de dire.
MAX : Ce n'est pas un problème Eve. Le plus important et que tu sois à l'aise avec moi. Je veux pas que tu te sente forcé mon ange.
Putain mais il est vraiment parfait. Je souris et l'embrasse à nouveau. Il commence à enlever son pantalon, il se retrouve maintenant en caleçon. Je peux apercevoir son intimité déjà bien levé. Il s'approche encore plus de moi en m'embrassant, il commence à descendre sa main droite vers mon intimité. Il enlève ma culotte avec délicatesse. Ses doigts sont maintenant en contact avec mon intimité, il commence des mouvements circulaires sur mon clitoris, je gémis de surprise tellement il le fait bien. Il pénètre un doigt puis deux, il commence des vas et viens tout en continuant à m'embrasser. Je gémis à travers notre baiser. Je le sens sourire face à mes gémissements.
PDV MAX
Putain je veux pas que ce moment s'arrête. Je souris face aux gémissements que je procure à Eve. Elle me rend complètement dingue. Savoir qu'elle ai confiance en moi pour que je puisse toucher son corps, c'est vraiment un sentiment incroyable. Je sens sa main parcourir mon torse en se dirigeant vers mon caleçon. Elle l'enlève en continuant de m'embrasser. Je romp le baiser en la regardant, elle hoche la tête pour me dire qu'elle est prête, je prend un préservatif et le place sur mon intimité. Je l'embrasse et pénètre doucement en elle, elle gémit à travers notre baiser. Mes vas et viens se font lentement pour ne pas lui faire mal. Quelques songs sortent d'entre mes lèvres tellement le plaisir est bon. Mes vas et viens deviennent de plus en plus rapide, ses mains griffent mon dos. Son bassin se lève pour me montrer qu'elle prend du plaisir, elle gémis plusieurs fois, je repose mes lèvres sur les siennes pour atténuer ses cries. Plusieurs minutes passes et mes vas et viens sont encore plus rapide, Eve ne tarde pas à jouir tellement fort qu'elle ne m'entend pas jouir à mon tour. Je tombe à côté d'elle complètement essoufflé, une énorme vague de chaleur parcours la pièce. Nous restons comme ça plusieurs minutes en essayant de reprendre nos esprits. Putain je viens vraiment de le faire avec Eve ? J'en ai rêvé tellement de fois, c'était tellement incroyable.
Je tourne mon regard vers elle et vois qu'elle s'avance vers la salle de bain. J'entends l'eau couler, je me lève pour la rejoindre. J'entre et vois qu'elle est déjà sous la douche, j'entre dans la douche sans qu'elle le remarque. Je suis maintenant derrière elle, je pose mes mains sur ses hanches et l'embrasse dans le cou. Elle sursaute avant de penché sa tête en arrière pour que j'ai un meilleur accès à son cou. Elle se retourne et lance le jet d'eau sur ma tête. Elle rigole comme une gamine en voyant ma tête.
-Haha, très drôle espèce de gamine.
Elle rigole et nous prenons une bonne douche avant de retourner dans la chambre.
PDV AVA
Je pose ma tête sur son torse pendant que lui caresse ma joue avec sa main. Je suis encore choqué de ce qui viens de se passer entre nous. C'était parfait, il est parfait.
MAX : C'était incroyable mon ange. Dit-il en fermant les yeux.
Je reste silencieuse avant de m'endormir paisiblement.
———
969 mots
VOUS LISEZ
28
RomanceAva se fait du mal chaque 28 du mois sans aucun espoir de pouvoir guérir. Mais son meilleur ami va tout faire pour la sortir de ce cercle vicieux. ⚠️TW -> sujets sensibles abordés dans cette histoire⚠️