IX

984 46 13
                                    

PDV MAX

Il est enfin 15h, j'ai jamais vu une journée de cours aussi longue. J'envoie un message à Eve pour savoir si elle est réveillé. Je marche tranquillement vers chez moi avec de la musique dans mes écouteurs, Eve ne m'a toujours pas répondu, j'espère qu'elle n'est pas encore entrain de dormir. J'arrive enfin devant chez moi, j'ouvre la porte et me débarrasse de mes affaires avant de me diriger vers ma chambre. J'ouvre délicatement la porte et je peux voir un petit corps bouger dans mon lit. Il est littéralement 15h30 et elle dort toujours ? Je m'approche d'elle délicatement pour ne pas la réveiller. Je la bouge légèrement pour ne pas la brusquée. Je la vois grimacer et je souris face à cette grimace.

AVA : Mmmh laisse moi dormir.

-Lève toi sinon je fais ma technique secrète.

À peine ma phrase fini qu'elle saute du lit et me regarde avec les yeux à peine ouvert. Elle est tellement belle, même le matin, enfin plutôt l'après-midi.

-Tu te rappel que tu dois m'accompagner à l'atelier aujourd'hui ?

AVA : Oh mon Dieu ! Oui, exact. Bouge pas, je me prépare et on peut y aller. Dit-elle en prenant ses affaires en se dirigeant vers la salle de bain.

30 minutes plus tard :

-EVE ! Pitié dépêche toi !

Je me dirige vers la salle de bain et entre en trombe. J'écarquille les yeux en la voyant seulement en sous-vêtements. Elle me regarde en souriant avant de redirigée son regard vers le miroir. Je continue de la regarder sans m'en rendre compte. Putain elle est juste incroyable, et cet ensemble de sous-vêtements rouge lui va à merveille. Mon regard se dirige vers ses cuisses et je peux y voir de nombreuses cicatrices.

AVA : Ne les regarde pas s'il te plaît.

Mon regard se redirige vers ses yeux, elle applique du mascara sur ses cils.

-Pourquoi ?

AVA : Tout simplement car elles sont horribles à regarder. Dit-elle en enfilant un top et un pull par dessus.

-Qui t'a fait perdre ta confiance en toi Eve ?

Elle se retourne en me regardant dans les yeux. C'est vraiment la femme la plus belle que j'ai pu voir de ma vie.

AVA : C'est une longue histoire Max. Dit-elle en enfilant un jean.

Je reste silencieux, elle me pousse légèrement pour quitter la pièce et se dirige vers le salon pour enfiler ses chaussures.

AVA : Je vais enfin voir l'atelier !! Dit-elle en sautillant.

On quitte enfin mon appartement à 16h35. Nous arrivons à l'atelier vers 17h13. Elle me tient le bras tellement elle est excité. Elle est trop mignonne comme ça. Je sonne pour qu'Aurélien m'ouvre. Après quelques minutes, je vois enfin sa tête apparaître.

AURÉLIEN : Ooh, ce ne serait pas cette fameuse Ava ? Dit-il en souriant.

-Ferme la par pitié.

Je vois Eve sourire à Aurélien avant de me suivre vers la pièce ou il y'a mes toiles. Je me débarrasse de mes affaires et me dirige vers ma dernière toile pour la finir. Je vois Eve complètement admirative de mes toiles accrochaient un peu partout dans l'atelier. Elle finit enfin par s'approcher de moi et regarde à côté de moi ce que je fais.

28Où les histoires vivent. Découvrez maintenant