XII

941 43 3
                                    

PDV AVA

Je me réveille en sursaut à cause d'un cauchemar de cette fameuse nuit du 28. Je suis en sueur et je sens la panique s'emparer de mon corps, la crise d'angoisse arrive. Je n'arrive pas à me calmer, je ne retiens même pas mes larmes, je ne sais pas quoi faire, je suis en panique, j'ai peur qu'il revienne pour me refaire vivre cette nuit. J'hyper ventile sans réussir à m'arrêter. Je regarde à côté de moi et vois Max entrain de dormir à point fermé. Je me lève du lit pour essayer de sortir de la pièce. J'approche de la porte mais je tombe, je sens ma respiration se couper, je vois la pièce se refermer sur moi. Je ferme les yeux en restant parterre sans bouger en essayant de me calmer mais rien n'y fait. Je réouvre les yeux et je vois Max devant moi qui est paniqué, il ne sait pas quoi faire. D'un coup, il pose ses lèvres sur les miennes, je répond à son baiser sans hésitation en voyant que ma crise se calme face à se baiser. Il se détache enfin de moi et je le regarde dans les yeux.

MAX : Tu n'es pas obligé de parler Eve. Dit-il en me relevant.

PDV MAX

Je la relève délicatement et l'accompagne jusqu'au lit. Elle s'allonge en restant silencieuse. Je me pose derrière elle et passe mes bras autour de sa taille en l'approchant de moi. J'embrasse sa joue avant de m'endormir.

Le réveil sonne, je grimace en voyant mon téléphone allumé. Je me relève difficilement et me dirige vers la salle de bain. J'ouvre la porte avec les yeux à moitié ouvert, je sens une bouffée de chaleur arriver à mon visage. Je me déshabille et entre dans la douche, je vois Eve me tendre le pommeau de douche pour que je lui lave ses cheveux rempli de savon. Nous prenons notre douche sans rien dire, la douche est enfin fini et Eve sort de la salle de bain pour aller chercher des affaires dans mon placard. Je la suis de près et je la vois fouiller dans mon placard pour essayer de trouver son bonheur.

AVA : Il est ou ton pantalon noir trop beau là ?? Dit-elle en me tendant un t-shirt, un pull et un pantalon pour moi.

Je la pousse légèrement et fouille un des placards pour trouver le pantalon qu'elle veut. Je le trouve enfin et lui tend ainsi qu'un top qu'elle avait oublier la dernière fois. Elle s'empresse d'aller dans la salle de bain pour se préparer. J'enfile ma tenue et rejoins Eve dans la salle de bain. Elle à l'air très fatigué après sa crise de cette nuit, moi aussi d'ailleurs. Il est 7h35 et on a dormi à peine 2h après la folie de cette nuit et sa crise. Putain je repense à cette nuit et je sens déjà mon intimité se durcir.

AVA : Je suis prête ! Dit-elle en me souriant.

- Tu es sûre de vouloir retourner en cours ?

Elle hoche la tête en guise de réponse et rejoins le salon en enfilant ses chaussures. Après 15 minutes de marche on arrive enfin devant le lycée et je la vois ralentir le pas. Je m'approche de son oreille pour lui chuchoter quelque chose.

- Tout va bien se passer mon ange. Si tu as besoin de quelque chose, envoie moi un message et on se retrouve dans le placard à balais.

La cloche sonne et je laisse Eve pendant que moi je rejoins mon cours de physique-chimie.

PDV AVA

Je marche dans le couloir en direction de mon cours d'histoire et je vois un homme apparaître devant moi. Je ne m'attarde pas plus que ça et continue mon chemin. Je passe à côté de l'homme et il me plaque contre le mur. Ma respiration se coupe nette et je sens la panique en moi.

28Où les histoires vivent. Découvrez maintenant